code visa suite commande internet

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

code visa suite commande internet

Messagede FANFAN352 » Dim 18 Nov 2012 21:36

bonsoir

suite à une commande sur internet et voulant payer avec ma carte bancaire, je suis à la caisse d'épargne et j'ai une carte Visa, on me demande un code pour finaliser la transaction pour éviter les fraudes. Apparemment c'est un code que l'on reçoit par SMS, j'ai été sur le lien indiqué et j'ai rentré mon numéro de portable mais rien ne se passe. Est ce que vous pouvez m'expliquer ? Doisq je aller à la banque ? Merci de vos réponses.
FANFAN352

Publicité

Publicité

Re: code visa suite commande internet

Messagede kazar » Dim 18 Nov 2012 21:50

bonsoir
mon conjoint est à la caisse d épargne et à chaque achat sur internet par carte visa il faut un code sécure
ce code vous l obtenez par sms que vous recevez sur le numéro de portable que vous avez dû communiquer à votre banque auparavent
kazar

Messagede marilou » Dim 18 Nov 2012 22:00

Bonsoir Fanfan.
Pour recevoir le code par sms, il faut que le site adhére au sytème (je ne me souviens plus du nom) et qu'il soit
bien activé.
Le code est envoyé sur ton portable par la banque dès que tu fais une transaction.
Il faut quand mĂŞme rentrer tous les renseignements de ta carte et tout Ă  la fin le fameux code Ă  4 chiffres.
Lors d'un achat, je n'ai pas eu le code ; j'ai appelé ma banque qui m'a dit "qu'il était bien parti". J'ai pu
quand mĂŞme payer
Dernière édition par marilou le Dim 18 Nov 2012 22:27, édité 1 fois.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

Messagede marilou » Dim 18 Nov 2012 22:22

marilou a écrit:Bonsoir Fanfan.
Pour recevoir le code par sms, il faut que le site adhére au sytème (je ne me souviens plus du nom) et qu'il soit
bien activé.
Le code est envoyé sur ton portable par ta banque à condition de lui avoir fourni le numéro et ce, dès que tu fais une transaction.
Il faut quand mĂŞme rentrer tous les renseignements de ta carte et tout Ă  la fin le fameux code Ă  4 chiffres.
Lors d'un achat, je n'ai pas eu le code ; j'ai appelé ma banque qui m'a dit "qu'il était bien parti". J'ai pu
quand mĂŞme payer.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

Messagede FANFAN352 » Dim 18 Nov 2012 22:35

merci pour vos réponses. je vais aller à la banque mardi car je crois qu'ils n'ont pas dans leurs données mon numéro de portable ainsi que mon adresse e mail. Encore merci de m'avoir répondu.
FANFAN352

Messagede MAGGY » Lun 19 Nov 2012 09:10

FANFAN352 a écrit:merci pour vos réponses. je vais aller à la banque mardi car je crois qu'ils n'ont pas dans leurs données mon numéro de portable ainsi que mon adresse e mail. Encore merci de m'avoir répondu.

Bonjour,

Perso j'avais fait ma demande auprès de ma banque via un mail, car je n'avais pas le temps de passer à l'agence.
Donc Ă  voir si c'est possible.
Bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Messagede FANFAN352 » Lun 19 Nov 2012 18:10

merci MAGGY
FANFAN352

Messagede MAGGY » Mar 20 Nov 2012 10:29

FANFAN352 a écrit:merci MAGGY

Bonjour,
Pas de soucis.
Bonne journée. ([fleurs])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Retourner vers Discussions diverses