![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Sinon je peux rayer le numéro de ma carte waaoh et mon solde ?? question de confidentialité..
,
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
samy160809 a écrit:moi j'ai acheté les stylo bic cristal ceux de la promo auchan à .95e vous croyez que
samy160809 a écrit:merci beaucoup sinon j'aurai tous retourné en magasin
irondel517 a écrit:Bonsoir,
Les tickets avec en clair les avantages cartes Intermarché (50%) vont-ils être acceptés ?
Merci d'avance pour vos réponses (certains ont peut-être déjà été remboursés)...
améliedu45 a écrit:bonsoir
Reçu ce samedi ,un chèque kadeo de 20e; merci encore pour le bon plan.
mariaes1 a écrit:Reçu samedi. Merci encore à "Cactus 78" pour ce bon plan.
Bonne soirée.
nikki441 a écrit:Bonsoir,
Moi j'ai reçu aujourd'hui un courrier me disant " votre envoi ne s'effectuer pour la raison suivante : MONTANT CHEQUE INCORRECT "
Avez vous eu cela ?
merci pour vos réponses
Moi j'ai reçu aujourd'hui un courrier me disant " votre envoi ne s'effectuer pour la raison suivante : MONTANT CHEQUE INCORRECT "
Avez vous eu cela ?
merci pour vos réponses
Avez vous eu cela ?
merci pour vos réponses
nikki441 a écrit:nikki441 a écrit:Bonsoir,
Avez vous eu cela ?
merci pour vos réponses
je leur ai envoyé un mail aussitot hier soir et ils m'ont répondu ce matin samedi pour me dire d'envoyer un chèque de 1 euro ou une référence, et le courrier reçu. Ils ont évoqué une référence qui n'était pas bonne !
Je renvoie le chèque et le courrier dès lundi !
achats a écrit:Toujours rien recu
Quand l avez vous eu-
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités