Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DUDU a écrit:merci mais c'est quoi?
val49 a écrit:DUDU a écrit:merci mais c'est quoi?
Un gratiné poireau chèvre lardon au rayon frais trouvé a Leclerc
gégé62100 a écrit:merci
je pense que c'est ce produit
gégé62100
val49 a écrit:gégé62100 a écrit:merci
je pense que c'est ce produit
gégé62100
Voici le scan du produit, ma première trouvaille en plus.![]()
barbeaux a écrit:dans le rayon libre service mais dans quel endroit avec les box ou les plats prepares fleury michon
nono31 a écrit:barbeaux a écrit:dans le rayon libre service mais dans quel endroit avec les box ou les plats prepares fleury michon
Sur le site Fleury Michon le produit est présenté avec des box de même appellation "L'esprit Frais" et qui sont transparentes faisant parties de cette nouvelle gamme de produits, à surveiller également,
elles ont l'air bien appétissantes aussi !
DUDU a écrit:pas vu à Cora hier ?? Esr ce que c'est avec les box de pâtes à réchauffer au MO,dans le même rayon??
nono31 a écrit:([super]) Merci pour les scans oreades et c'est bien ce que j'ai vu, croisons les doigts comme tu dis car,de plus les box ont l'air vraiment appétissantes et ce serait bien si, elles étaient remboursées aussi !
oreades a écrit:nono31 a écrit:([super]) Merci pour les scans oreades et c'est bien ce que j'ai vu, croisons les doigts comme tu dis car,de plus les box ont l'air vraiment appétissantes et ce serait bien si, elles étaient remboursées aussi !
le top (si c'était vrai) ce serait que ce soit une ODR différentealors là nono on s'en mettrait plein la panse !!!
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités