Hydramnios : besoin d'en parler !!!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Hydramnios : besoin d'en parler !!!

Messagede typh44 » Dim 19 DĂ©c 2010 14:31

calaisienne a écrit:Pour l'allaitement, j'ai eu le même problème que toi : impossible de tirer mon lait... et bien j'ai emmener ma fille partout et l'allaiter dès qu'elle avait faim (resto, café, salle d'attente du medecin et même coiffeur et esthéticienne....) Alors profite de ces moments entre maman bébé et ne te prive pas de moments où l'on s'occupe de toi tout en t'occupant de ton enfant! Courage!

Oh comment ton message me rassure moi qui pensais ĂŞtre la seule et ĂŞtre un peu bizarre de ne pas arriver Ă  tirer mon lait ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super])
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

Publicité

Publicité

Messagede sheyenne » Dim 19 DĂ©c 2010 20:43

Coucou typh44,

il ne faut pas te priver de sortir pour cause d'allaitement!!!c'est une très belle expérience pour une maman de donner le sein ([love]) .Ou que tu soit si ton bébé a faim,nourris-le,si quelqu'un se sent géné,la personne s'en ira

Image

Je pense que tu dois etre fatiguée car nourrir son bébé est fatiguant en plus de tes deux petis loulous

Bon courage typh44 ([fleurs])

Amitiés.Sheyenne

La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
sheyenne

Messagede calaisienne » Lun 20 DĂ©c 2010 15:08

Non non tu n'es pas la seule.... Quand j'ai appelé la ligue de l'allaitement on m'a dit que je faissait surment un blocage psy car je n'avais pas un réel besoin de tirer mon lait et j'adorais donner le sein.... J'ai allaiter 9mois mon premier et 11 mois mon second sans jamais tirer mon lait et en profitant toujours de ces moments magnifiques!
calaisienne

Messagede typh44 » Jeu 6 Jan 2011 11:32

Coucou Ă  tous

Et voici une petite photo de notre mascotte qui a déjà 1 mois et demi !!!! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Dernière édition par typh44 le Ven 3 Juin 2011 21:49, édité 1 fois.
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
typh44

Messagede nono31 » Jeu 6 Jan 2011 12:31

typh44 a écrit:Coucou à tous

Et voici une petite photo de notre mascotte qui a déjà 1 mois et demi !!!! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

([love]) Bonjour typh44,

([YouHouuu]) Qu'il est à croquer ton petit ([coeur]) Selyan et, il pose déjà très bien ce petit bout d'homme si beau, ([super]) merci pour la photo et j'ai une pensée pour ([love]) Fruit-des-bois pour laquelle, le grand moment approche et j'espère qu'elle va bien, ([clindoeil]) un petit coucou ferait plaisir !

Bon après midi typh44 ! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede doudoune03 » Jeu 6 Jan 2011 12:38

il est trop mimi ce p'tit bohomme
merci pour ta photo ([noel])
doudoune03

Messagede Cnanou1295 » Jeu 6 Jan 2011 18:50

Bien belle Mascotte typh44 ([clapclap]) ([clapclap])
Profite bien de ton petit Seylan car le temps passe vite et il est trop mignon ([coeur]) ([coeur])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Messagede typh44 » Jeu 6 Jan 2011 19:22

Merci beaucoup, c'est vrai qu'il est beau avec ces petit cheveux blond qu'on ne voit pas, du coup !!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

Puis il est quand même super mignon et très éveiller, il attrape déjà les objets, tient très bien sa tête, et épate tout le monde ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]
typh44

Messagede Tralala » Jeu 6 Jan 2011 19:46

Image
Bonsoir Thyp44
Merci pour ta photo ([clindoeil])
Oui c'est vrai qu'il est adorable Seylan et qu'il semble bien éveillé !
Il pousse bien , tant mieux , profite en un max, ça file tellement vite , il va t'épater de jour en jour ! ([coeurs)]
C'est que du bonheur ([love])
Meilleurs Voeux pour toute ta famille ([coeurs)]
Tralala ([fleurs])
La clé qui ouvre toutes les portes ...la confiance ...
Tralala

Messagede sofia93000 » Jeu 6 Jan 2011 19:50

c est un sacré petit gaillard le pti selyan car a un mois et demi il tien deja sa tete ....c est rare

longue vie en tres bonne santé pour ce pti ...sincerement ([sante])
sofia93000

Messagede typh44 » Ven 3 Juin 2011 21:56

Bonsoir Ă  toutes et tous,

Je me permets de revenir sur mon post pour vous qui m'avez suivi et tant aider pendant ma grossesse.

Nous voilà aujourd'hui et mon fils a déjà 6 mois et demi !!!!!!On a beau dire que le temps passe vite mais c'est tellement vrai !!!!!!

Pour la visite de ces 6 mois, il mesurait 70 cm pour 8,500 autant vous dire pour un bébé qui sois disant n allait pas voir le jour , il pousse a allure grand V.
Son frère de 3 ans passé, pèse 12 kg et mesure 22 cm de plus c'est tout !!!!!!!!!!! ([gaga])

Il a eu sa première dent la veille de ces 6 mois et une deuxième la jour de ces 6 mois et demi soit y a 4 jours ^^

Très très souriant, ca épate tout le monde même des inconnus à qui il sourit ([coeurs)] ([coeurs)]

Il est très sage, adore son frère a qui il "pique" sa nintendo DS et sa soeur qui lui fait des spectacles donc il éclate de rire !!!

Bon le seul hic c'est qu'il ne fait du tout ces nuits et que je me lève 1, 2 et même desfois 3 fois la nuit !!!!! Grrrrrrrrrrrr

VoilĂ  les infos sur ma tribue !!!!!!!

Bisous Ă  tous ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
typh44

Messagede doudoune03 » Sam 4 Juin 2011 08:49

déja 6 mos j'ai l'impression que c'etait hier
que le temps passe vite, ça c'est plus que vrai

mon petit a 3ans et je me souviens de sa naissance comme si c'etait hier

j'envisage le petit frere ou la petite soeur mais j'apprehende car pour moi la grossesse s'est passé sans problème mais la naissance a été digne d'un film d'horreur (coupure d'electricité pendant 5 minutes) et ensuite bébé coinçé , forceps et état de mort à la naissance
finalement il est en pleine forme
je suis trop fier de mon bohomme
bonne journée
doudoune03

Messagede typh44 » Ven 16 Nov 2012 14:27

Bonjour a toute et a tous,

Je me permets de remonter mon post qui concernait mes soucis de grossesse suite a de l hydramnios !!

Aujourd hui mon petit Selyan fête ses ... 2 ans !!! Cela passe très vite et il est en très bon santé voir trop plein d énergie !!! J ai même parfois du mal a le suivre autant vous dire qu en repensant aux dires des médecins, cela me fait bien sourire !!!!!!
typh44

Messagede typh44 » Ven 16 Nov 2012 14:29

Petite photo de lui ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
typh44

Messagede Cnanou1295 » Ven 16 Nov 2012 14:36

Bonjour typh44
Je fais partie de ces personnes qui t'avaient soutenue lors de cette grossesse difficile et te lire aujourd'hui me mets du baume au cœur ([coeur])
Je suis très heureuse que ton petit Selyan se porte à merveille et vous souhaite à tous 2 beaucoup de bonheur ([love])
Merci de nous avoir donné des nouvelles aussi merveilleuses et
Image Ă  Selyan
@micalement/Doucette
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Messagede marmotte52 » Ven 16 Nov 2012 16:22

>>> Déjà 2 ans ! Que le temps passe vite ([fleurs])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Messagede sheyene » Ven 16 Nov 2012 17:22

Bonsoir,

Quel bonheur de le revoir!un vrai petit homme ([super]) ([super]) ([super])

Amitiés.Sheyene

La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
sheyene

Messagede nono31 » Ven 16 Nov 2012 18:39

typh44 a écrit:Petite photo de lui ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])

([love]) Qu'il est beau ton petit Selyan et comme ça grandit vite un enfant, trop vite !...
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede orane 69 » Ven 16 Nov 2012 20:33

... ([fleurs]) Adorable ce petit garçon.Profites au maximum de tous les instants.. ([coeur]) ..le temps passe tellement vite..!!..Tous les moments sont précieux ([love])
([fleurs]) Orane 69
orane 69

Messagede fanchon » Ven 16 Nov 2012 20:46

il est trop mignon ton fils!!!!profites en bien...
fanchon

Précédente

Retourner vers Discussions diverses