![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Ne désespère pas, Touche Etoile attends une disquette de fonds de la part de la marque !...
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([clindoeil]) Pour maxou02,
Ne désespère pas, Touche Etoile attends une disquette de fonds de la part de la marque !...
améliedu45 a écrit:Bonjour, comme toi Nono31, reçu 6 virements et un autre pour le timbre 0,55![]()
![]()
Le 13 Novembre (soit 42 jours après ma demande) les 3 timbres m'ont été remboursé par virement bancaire en 3 x 0.55 € distincts.cavok a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir 3 remboursements Method, l’intitulé des produits correspond.
Mais aucun remboursement de timbres.
Je viens de les appeler au téléphone, après vérification du nom et code postal, ils m'ont répondu qu'ils allaient m"envoyer les 1,65 manquants.
A suivre...
titcoeurprtoi a écrit:sans aucun mail envoyé pour les timbres non remboursé, j'ai eu mes virements des timbres . donc pas besoin de quémander direct au final. merci
BEN 58 a écrit:titcoeurprtoi a écrit:sans aucun mail envoyé pour les timbres non remboursé, j'ai eu mes virements des timbres . donc pas besoin de quémander direct au final. merci
C'est quoi cette reflexion Ă 2 balles![]()
Mentalité : 0
Certains d'entre nous n'ont pas eut le timbre d'inclusdans le virement (j'en fais partis) , je vois pas ou est le probléme
que j'en parle et d'avoir contacter Touche Etoile pour qu'il me rembourse le timbre.
BEN
BEN 58 a écrit:titcoeurprtoi a écrit:sans aucun mail envoyé pour les timbres non remboursé, j'ai eu mes virements des timbres . donc pas besoin de quémander direct au final. merci
C'est quoi cette reflexion Ă 2 balles![]()
Mentalité : 0
Certains d'entre nous n'ont pas eut le timbre d'inclusdans le virement (j'en fais partis) , je vois pas ou est le probléme
que j'en parle et d'avoir contacter Touche Etoile pour qu'il me rembourse le timbre.
BEN
nono31 a écrit:([police2]) Bonjour,
Je viens d'appeler Touche Etoile pour la 2ème offre N° 07004 qui se termine le 29/04/2013 et bien accrochez vous car, ça fait 3 fois que je persévère pour avoir des informations vous,
ils ne sont pas en mesure de répondre avec cette marque et ils n'ont aucune nouvelle concrète pour les paiements, je suis bien content de n'avoir trouver que 3 produits pour cette offre tout compte fait !
![]()
Bonne fin de journée à tout le monde.
marmotte52 a écrit:nono31 a écrit:([police2]) Bonjour,
Je viens d'appeler Touche Etoile pour la 2ème offre N° 07004 qui se termine le 29/04/2013 et bien accrochez vous car, ça fait 3 fois que je persévère pour avoir des informations vous,
ils ne sont pas en mesure de répondre avec cette marque et ils n'ont aucune nouvelle concrète pour les paiements, je suis bien content de n'avoir trouver que 3 produits pour cette offre tout compte fait !
![]()
Bonne fin de journée à tout le monde.
effectivement, Clojos76 en parlait le 4 de ce mois viewtopic.php?f=20&t=38351&p=331268&hilit=method#p331250
margauth a écrit:Toujours pas remboursée pour 3 produits et j'aimerais téléphoner , mais comme dab ,je ne sais pas ou trouver le N° de téléphone ?????
Merci Ă ceux qui peuvent m'aider ............
Bonne journée ensoleillée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités