fafa39 a écrit:comment l'article concernant les commerçants de Dole?
Merci d'avance
Bonsoir c était pour savoir si les commerçants avaient trouvé une solution .merci.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fafa39 a écrit:comment l'article concernant les commerçants de Dole?
Merci d'avance
kincha a écrit:sissi1313 a écrit:Pour ma part,si l artisan est trop taxé,on ne pourra plus embaucher ou nous allons augmenter nos prix pour pouvoir tout payer et les clients iront en grande surface et c est la mort des petits commerces.je pense que nous sommes tous concernés par cette hausse de la cfe.
Tout à fait d'accord, nous sommes tous concernés et pas que les ouvriers et employés.
Les cadres, les fonctionnaires,etc.... eux non?
C'est pour cela que je trouve la réflexion de Bertolis inappropriée pour votre combat.
Je ne suis pas artisan ni même commerçant, pas plus ouvrier ou employé et pourtant j'ai signé et fait signer la pétition.
kincha a écrit:Xanadu a écrit:Je viens d'apprendre cela via ce site !
Une question : Comment cela se fait que la presse y compris audiovisuelle n'en ait pas parlé ????
Parce que tous, ou presque tous les journalistes sont de gauche. Donc on évite les sujets qui fâchent.
Bertolis a écrit:kincha a écrit:sissi1313 a écrit:Pour ma part,si l artisan est trop taxé,on ne pourra plus embaucher ou nous allons augmenter nos prix pour pouvoir tout payer et les clients iront en grande surface et c est la mort des petits commerces.je pense que nous sommes tous concernés par cette hausse de la cfe.
Tout à fait d'accord, nous sommes tous concernés et pas que les ouvriers et employés.
Les cadres, les fonctionnaires,etc.... eux non?
C'est pour cela que je trouve la réflexion de Bertolis inappropriée pour votre combat.
Je ne suis pas artisan ni même commerçant, pas plus ouvrier ou employé et pourtant j'ai signé et fait signer la pétition.
Un fonctionnaire est aussi un employé.
marielala a écrit:Bertolis a écrit:kincha a écrit:
Un fonctionnaire est aussi un employé.
C'est nouveau cela !!!!!!!!!!
milou85 a écrit:N'oubliez pas de vous rabattre sur la demande de dégrèvement de la cfe.
marioli23 a écrit:milou85 a écrit:N'oubliez pas de vous rabattre sur la demande de dégrèvement de la cfe.
ou un échelonnement du paiement à défaut.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités