sherou12 a écrit:([pleurepeu2])![]()
![]()
igraal m'a refusé mon cash back orange!
J'ai utilisé ebuyclub et mon cashback à été accepté mais il n'était que de 3.50 euros.
Je préfère Ebuyclub car il n'y a pas de minimum pour récupérer son Cashback.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sherou12 a écrit:([pleurepeu2])![]()
![]()
igraal m'a refusé mon cash back orange!
claire378 a écrit:lola je ne pouvait pas changer le code 8....ca ne marchait pas pour moi
lola a écrit:claire378 a écrit:lola je ne pouvait pas changer le code 8....ca ne marchait pas pour moi
ok claire merci tu me rassuresas tu rajouter un petit mot en lettant le code barre que l'ont à sur la boite en plus bien du code barre découper ?
lola a écrit:finalement j'ai envoyer un mail à info conso avec mon numéro de téléphone et ce matin ils m'ont téléphoner et rempli mon inscription par téléphonemaintenant je vais envoyer tout les papiers + mon code de participation
elle m'a dit d'envoyer la confirmation de commande que l'on à reçu le 29 septemmbre et non la facture qui date du 2 octobre
la confirmation suffi
merci claire
fifi26 a écrit:lola a écrit:finalement j'ai envoyer un mail à info conso avec mon numéro de téléphone et ce matin ils m'ont téléphoner et rempli mon inscription par téléphonemaintenant je vais envoyer tout les papiers + mon code de participation
elle m'a dit d'envoyer la confirmation de commande que l'on à reçu le 29 septemmbre et non la facture qui date du 2 octobre
la confirmation suffi
merci claire
tu as téléphoné à facility c'est ça?
fifi26 a écrit:ça y est j'ai relu; je dois être fatiguée!
NIMA59 a écrit:j'ai bien recu le cachback pour le téléphone samsung
issa a écrit:nath17 a écrit:salut
je voudrais savoir si votre dossier a été refusé, car pour 2 personnes que je connais sa leur a était refusé pour cause soit disant manque d'un rib et l'autre manque le code barre ce qui est faux car elles ont envoyé leur dossier complet !!! elle a appelé le service il lui ont répondu qu'il n'y avait aucun recours es ce vrai ?????
C'est arrivé à une connaissance, pas de remboursement malgré un long coup de fil ou l'interlocuteur assurait qu'on ne" pouvait rien pour les dossiers incomplets "
Du coup, j'ai appelé, et mon dossier est en cour de remboursement, ouf!
nath17 a écrit:ok désolé ou es ce que je dois le poster ???![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités