Aujourd'hui je pousse un petit coup de gueule sur un de nos plus compatriote de nos cuisiniers, il se trouve que Marc veyrat a lancé une collection d'ustensiles de cuisine assez chères et après avoir acheté plusieurs poeles et casseroles, il s'avère qu'elles ne sont pas de qualité du tout, je me souvenais qu'elles étaient garanties 1 an ou 2, je cherche mon ticket de caisse, en vain, et je ne sais pas par quel miracle j'avais gardé la boite d'une pour ranger autre chose. Donc je cherche sur la boite le nom du fournisseur : rien!!! après recherche elles sont fabriquées en Chine oui oui!!! notre cher cuisinier qui vante la cuisine française avec des produits du terroir, et la tenue qui va avec lol n'a aucun scrupule de ne pas faire travailler les usines locales, même lui!! les délocalisations ce n'est pas d'aujourd"hui mais LUI se faire de l'argent sur les Français en vendant de la m..... fabriquée ailleurs en surfant sur sa notoriété française alors qu'il clame son authenticité, je suis déçue, meme pas l'hnneteté de le mentionner sur ses produits, par contre il n'hésite à y mettre son portrait son nom, c'est sûr que s'il mettait en dessous "made in china"...... maintenant je le zappe, le boycotte
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)