marielala a écrit:Je viens de leur envoyer un e mail alors Wait & See
Géraldine de Facebook répond aux demandes sur le mur d'auchan sur facebook
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Je viens de leur envoyer un e mail alors Wait & See
Mimy a écrit:marielala a écrit:Je viens de leur envoyer un e mail alors Wait & See
Géraldine de Facebook répond aux demandes sur le mur d'auchan sur facebook
jef33 a écrit:joué 3 fois, 3 fois perdu !
coco59150 a écrit:jef33 a écrit:joué 3 fois, 3 fois perdu !
j'ai fais mieux
joué 12 fois perdu 12 fois ......
Mimy a écrit:coco59150 a écrit:jef33 a écrit:joué 3 fois, 3 fois perdu !
j'ai fais mieux
Tu fais comment pour jouer 12 fois, c'est limité à 3 par personne et par jour ?
Violette70 a écrit:Mimy a écrit:coco59150 a écrit:j'ai fais mieux
Tu fais comment pour jouer 12 fois, c'est limité à 3 par personne et par jour ?
Je ne peux pas jouer plus d'une fois par jour, sinon ca me dit "vous avez déjà joué aujourd'hui"
Vous faites comment pour jouer 3 fois par jour ? merci
steph2304 a écrit:Je viens de recevoir une réponse favorable de la part de la société organisatrice du jeu, je devrai recevoir mon bon d'achat d'ici vendredi soir!!![]()
gardin a écrit:steph2304 a écrit:Je viens de recevoir une réponse favorable de la part de la société organisatrice du jeu, je devrai recevoir mon bon d'achat d'ici vendredi soir!!![]()
Bonjour steph2304,
Avez-vous reçue votre gain? et si oui par quel moyen avez-vous pu réclamer?
car j'en suis toujours au même point, c'est à dire pas de réponse et pas de mail de mon gain
steph2304 a écrit:Je n'ai pas encore reçu mon gain, j'avais écrit à l'adresse email citée plus haut, et reçu une réponse très rapidement.
J'ai recontacté cette même personne, mais elle est absente jusqu'à jeudi
gardin a écrit:re, je vous met la réponse reçue ce jour sur f....k
Bonsoir Edith, les organisateurs du jeu sont pas mal pris avec les 25 jours mais on doit sans doute pouvoir vous aider. Aviez-vous cliqué sur "je demande mon lot" pour valider et recevoir votre gain ? Beaucoup de personnes oublient de le faire, ce qui explique qu'elles ne reçoivent rien. Je transmets votre message aux organisateurs. Ils vont vérifier et vous recevrez votre bon à nouveau d'ici samedi. Revenez vers nous si ça n'est pas le cas. Bonne fin de journée
A suivre
gardin a écrit:50€
Mimy a écrit:On peut jouer une fois sur internet, une fois sur facebook et une fois sur smartphone !!!
zoxette a écrit:Mimy a écrit:On peut jouer une fois sur internet, une fois sur facebook et une fois sur smartphone !!!
Perso, moi quand je joue sur le smartphone après avoir joué sur Internet, cela me dit "désolée, vous avez déjà joué" ...
QUINTANA a écrit:j'ai joué presque tous les jours et je viens de gagner un bon de 10 euros je suis super contente.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités