![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Pouk75 a écrit:Tu kiffes quoi ? Ce n'est pas un artiste, il fait du karaoké !!! Même pas capable d'écrire une chanson !
Je l'ai vu en concert à Strasbourg et au stade de France (Contrainte et forcée, je déteste le personnage), c'était d'une vulgarité impressionnante.
Il doit bien se marrer, enfin lui non, parce qu'il est tellement alcoolisé qu'il ne se rend compte de rien, mais son entourage oui, à faire "kiffer" les gens, et surtout les faire casquer !!!!![]()
![]()
améliedu45 a écrit:Il plait ou il ne plait pas comme tout artiste.
Le personnage a ses défauts comme vous et moi.
J'ai acheté le CD, je le trouve super, par ex en duo avec Céline Dion, ou "20ans" ; ben moi ça me plait , même beaucoup ,et pas qu'à moi....
basta
DOUCETTE a écrit:améliedu45 a écrit:Il plait ou il ne plait pas comme tout artiste.
Le personnage a ses défauts comme vous et moi.
J'ai acheté le CD, je le trouve super, par ex en duo avec Céline Dion, ou "20ans" ; ben moi ça me plait , même beaucoup ,et pas qu'à moi....
basta
Tout à fait en accord avec toi Amélie![]()
Johnny a bien roulé sa bosse et peu d'artistes de nos jours lui arrivent à la cheville!
Perso je suis de celles qui aiment n'en déplaise à certain(es)
DUDU a écrit:Je ne peux aimer quelqu'un qui fait l'apologie de la drogue à la télévision:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Février 1984:Il avoue à la télévision dans l'émission de Thierry Ardisson, Descente de police, avoir fumé de l'herbe et pris de la coke pendant quatre à cinq ans.
7 juillet 1991: Dans une interview au Monde, Johnny déclare: «Je fais un métier qui repose sur l'angoisse. On commence par un verre pour se donner confiance, on finit par la bouteille. La drogue, c'est la même chose.»
7 janvier 1998: Dans une nouvelle interview vérité au Monde, Johnny avoue: «La cocaïne, j'en ai pris en tombant du lit. Maintenant, j'en prends pour travailler, relancer la machine. Je n'en suis pas fier, c'est ainsi, c'est tout.»
sushis1974 a écrit:DUDU a écrit:Je ne peux aimer quelqu'un qui fait l'apologie de la drogue à la télévision:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Février 1984:Il avoue à la télévision dans l'émission de Thierry Ardisson, Descente de police, avoir fumé de l'herbe et pris de la coke pendant quatre à cinq ans.
7 juillet 1991: Dans une interview au Monde, Johnny déclare: «Je fais un métier qui repose sur l'angoisse. On commence par un verre pour se donner confiance, on finit par la bouteille. La drogue, c'est la même chose.»
7 janvier 1998: Dans une nouvelle interview vérité au Monde, Johnny avoue: «La cocaïne, j'en ai pris en tombant du lit. Maintenant, j'en prends pour travailler, relancer la machine. Je n'en suis pas fier, c'est ainsi, c'est tout.»
Quand je lis les propos, je ne trouve qu'il en fait l'apologie....mais bon on doit peut etre pas parler la mĂŞme langue?...
maman13 a écrit:qu'il paye deja les impots en FRANCE![]()
![]()
améliedu45 a écrit:Le titre de mon message est "album" de Johnny, et non sa vie.Sinon on pourrait en dire long sur beaucoup de gens et ce ne sont pas les exemples qui manquent (hommes politiques , gens connus etc etc )
Merci de respecter le sujet évoqué et de ne pas déraper
Pouk75 a écrit:Tu kiffes quoi ? Ce n'est pas un artiste, il fait du karaoké !!! Même pas capable d'écrire une chanson !
Je l'ai vu en concert à Strasbourg et au stade de France (Contrainte et forcée, je déteste le personnage), c'était d'une vulgarité impressionnante.
Il doit bien se marrer, enfin lui non, parce qu'il est tellement alcoolisé qu'il ne se rend compte de rien, mais son entourage oui, à faire "kiffer" les gens, et surtout les faire casquer !!!!![]()
![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités