Nouvel album de Johnny

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Nouvel album de Johnny

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Mer 14 Nov 2012 15:12

Ben moi je kiffe grave ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
améliedu45

Publicité

Publicité

Re: Nouvel album de Johnny

UNREAD_POSTde Pouk75 » Mer 14 Nov 2012 16:13

Tu kiffes quoi ? Ce n'est pas un artiste, il fait du karaoké !!! Même pas capable d'écrire une chanson !
Je l'ai vu en concert à Strasbourg et au stade de France (Contrainte et forcée, je déteste le personnage), c'était d'une vulgarité impressionnante.
Il doit bien se marrer, enfin lui non, parce qu'il est tellement alcoolisé qu'il ne se rend compte de rien, mais son entourage oui, à faire "kiffer" les gens, et surtout les faire casquer !!!! ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])
Pouk75

UNREAD_POSTde sushis1974 » Mer 14 Nov 2012 17:50

Pouk75 a écrit:Tu kiffes quoi ? Ce n'est pas un artiste, il fait du karaoké !!! Même pas capable d'écrire une chanson !
Je l'ai vu en concert à Strasbourg et au stade de France (Contrainte et forcée, je déteste le personnage), c'était d'une vulgarité impressionnante.
Il doit bien se marrer, enfin lui non, parce qu'il est tellement alcoolisé qu'il ne se rend compte de rien, mais son entourage oui, à faire "kiffer" les gens, et surtout les faire casquer !!!! ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])

pourquoi tant de haine? je suis pas fan de johnny mais je suis toujours étonnée des critiques gratuites...Du karaoké????ben fais autant de" karaoké" pendant autant d'année et on en reparle!!LOL..
sushis1974

UNREAD_POSTde jomath » Mer 14 Nov 2012 18:52

moi je l adore a la cigale j ai etait le voir il y a quelque annee ([YouHouuu]) ([super])
jomath

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Mer 14 Nov 2012 19:34

Il plait ou il ne plait pas comme tout artiste.
Le personnage a ses défauts comme vous et moi.
J'ai acheté le CD, je le trouve super, par ex en duo avec Céline Dion, ou "20ans" ; ben moi ça me plait , même beaucoup ,et pas qu'à moi....
basta ([boude])
améliedu45

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 14 Nov 2012 19:56

améliedu45 a écrit:Il plait ou il ne plait pas comme tout artiste.
J'ai acheté le CD, je le trouve super, par ex en duo avec Céline Dion, ou "20ans" ; ben moi ça me plait , même beaucoup ,et pas qu'à moi....
basta ([boude])

Tout à fait en accord avec toi Amélie ([cool])
Johnny a bien roulé sa bosse et peu d'artistes de nos jours lui arrivent à la cheville!
Perso je suis de celles qui aiment n'en déplaise à certain(es) ([heureux])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 14 Nov 2012 20:35

DOUCETTE a écrit:
améliedu45 a écrit:Il plait ou il ne plait pas comme tout artiste.
basta ([boude])

Tout à fait en accord avec toi Amélie ([cool])
Johnny a bien roulé sa bosse et peu d'artistes de nos jours lui arrivent à la cheville!
Perso je suis de celles qui aiment n'en déplaise à certain(es) ([heureux])

([love]) Bonsoir ameliedu45 et DOUCETTE,

Moi, ([YouHouuu]) étant fan de Johnny depuis bientôt "53 ans" et pour l'avoir vu au Zénith de Rouen, je peux vous dire que du coffre il en a, ([super]) c'est une pointure notre Jojo national dit "le tolier" qui a une puissance vocale unique identique sur scène à ses albums qui sortent et je m'en fous si sa gueule comme dans la chanson, ne plait plus à certaines personnes, ce qui compte c'est sa voix qui est toujours la même !

Moi aussi, ([cool]) je trouve super son dernier album, en concert c'est fusionnel entre lui et nous, nous ne faisons qu'un et j'ai tous ces disques vinyl depuis les premiers 45 et 33 tours et si ont l'aime pas, qu'on le dénigre pas moi ([tranquile]) je respecte le goût des autres pour d'autres artistes qui ne sont pas forcément de mon goût, ce serait lassant si tous le monde aimait la même chose !!! ([clindoeil])

Bonne soirée à vous deux ! ([noel])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 14 Nov 2012 20:40

([love]) merci nono et bonne nuit ([YouHouuu])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Mer 14 Nov 2012 20:47

Tout Ă  fait d'accord avec toi Nono31 !
Bonne nuit ([clindoeil])
améliedu45

UNREAD_POSTde CaramelG » Mer 14 Nov 2012 21:02

Johnny à bien de la chance d'avoir des Français qui lui achètent ses disques...
... lui qui paye ses impĂ´ts en suisse...

Moi je veux bien écouter ses chansons quand elles passent à la radio ou à la TV, donc que c'est gratuit.
S'il faut acheter un disque ou payer une place de concert, ce sera NONNNNNNNNNN

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -a-10.html
CaramelG

UNREAD_POSTde DUDU » Mer 14 Nov 2012 21:16

Je ne peux aimer quelqu'un qui fait l'apologie de la drogue à la télévision: ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([danger]) ([danger]) ([danger])
Février 1984:Il avoue à la télévision dans l'émission de Thierry Ardisson, Descente de police, avoir fumé de l'herbe et pris de la coke pendant quatre à cinq ans.

7 juillet 1991: Dans une interview au Monde, Johnny déclare: «Je fais un métier qui repose sur l'angoisse. On commence par un verre pour se donner confiance, on finit par la bouteille. La drogue, c'est la même chose.»

7 janvier 1998: Dans une nouvelle interview vérité au Monde, Johnny avoue: «La cocaïne, j'en ai pris en tombant du lit. Maintenant, j'en prends pour travailler, relancer la machine. Je n'en suis pas fier, c'est ainsi, c'est tout.»
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde fourmis » Mer 14 Nov 2012 21:31

Ben moi c'est le groupe les fatals picards que je kiffe grave
d'ailleurs ils ont fait une chanson pour johnny ([heureux])
http://www.youtube.com/watch?v=lFrshPifwRw
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde sushis1974 » Mer 14 Nov 2012 23:18

DUDU a écrit:Je ne peux aimer quelqu'un qui fait l'apologie de la drogue à la télévision: ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([danger]) ([danger]) ([danger])
Février 1984:Il avoue à la télévision dans l'émission de Thierry Ardisson, Descente de police, avoir fumé de l'herbe et pris de la coke pendant quatre à cinq ans.

7 juillet 1991: Dans une interview au Monde, Johnny déclare: «Je fais un métier qui repose sur l'angoisse. On commence par un verre pour se donner confiance, on finit par la bouteille. La drogue, c'est la même chose.»

7 janvier 1998: Dans une nouvelle interview vérité au Monde, Johnny avoue: «La cocaïne, j'en ai pris en tombant du lit. Maintenant, j'en prends pour travailler, relancer la machine. Je n'en suis pas fier, c'est ainsi, c'est tout.»

Quand je lis les propos, je ne trouve qu'il en fait l'apologie....mais bon on doit peut etre pas parler la mĂŞme langue?... ([sante])
sushis1974

UNREAD_POSTde DUDU » Jeu 15 Nov 2012 08:07

sushis1974 a écrit:
DUDU a écrit:Je ne peux aimer quelqu'un qui fait l'apologie de la drogue à la télévision: ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([danger]) ([danger]) ([danger])

Quand je lis les propos, je ne trouve qu'il en fait l'apologie....mais bon on doit peut etre pas parler la mĂŞme langue?... ([sante])

Je sais mais j'ai vu une interview de lui ,je crois que c'était avec Drucker(je n'ai pas retrouvé sur internet) où il était plus incisif , plus direct et carrément clair dans ses propos!!! ([danger]) ([danger])
DUDU

UNREAD_POSTde maman13 » Jeu 15 Nov 2012 08:21

qu'il paye deja les impots en FRANCE ([blabla]) ([mauvais]) ([mauvais])
maman13

UNREAD_POSTde Mimy » Jeu 15 Nov 2012 10:37

maman13 a écrit:qu'il paye deja les impots en FRANCE ([blabla]) ([mauvais]) ([mauvais])

Je suis d'accord avec toi ([clapclap])
Mais quand on voit que yannick noah, qui lui, fait réellement l'apologie de la drogue, ne vit plus en france et donne des leçons, y'a pas photo ([Blonde])
Mimy

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Jeu 15 Nov 2012 10:54

Le titre de mon message est "album" de Johnny, et non sa vie ([yeah]) .Sinon on pourrait en dire long sur beaucoup de gens et ce ne sont pas les exemples qui manquent (hommes politiques , gens connus etc etc )
Merci de respecter le sujet évoqué et de ne pas déraper ([danger])
améliedu45

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 15 Nov 2012 12:33

améliedu45 a écrit:Le titre de mon message est "album" de Johnny, et non sa vie ([yeah]) .Sinon on pourrait en dire long sur beaucoup de gens et ce ne sont pas les exemples qui manquent (hommes politiques , gens connus etc etc )
Merci de respecter le sujet évoqué et de ne pas déraper ([danger])

([cowboy]) Bonjour améliedu45,

Tu dis tout haut ce que, je pensais tout bas ([alleluia]) son argent, il le gagne à la sueur de son front et c'est le juste mot, tu as postée ça pour les personnes qui l'apprécie, ([mauvais]) tu n'a pas demandé qu'il en découle une polémique sur lui et lorsque l'on voit ça, ([fache2]) ça n'est pas étonnant qu'il y a la guerre dans le monde en plus lorsque l'on voit des personnes qui râlent pour un malheureux timbre ou autre chose, peut être qu'à sa place ([tongue]) ils feraient de même car, il est très loin d'être le seul, de plus il a très longtemps payé ses impôts en France, alors que beaucoup d'autres étaient parti depuis bien plus longtemps !!!

([arf]) C'est minable et lamentable tout simplement, je me souviens dans avoir parler lorsque, ([heureux]) nous sommes aller le voir avec ma femme et ([blabla]) c'était pareil que toi, alors là ! le 08/11/2012 il est venu au Zénith de Rouen mais ! ([KO]) j'en n'ai pas parler car comme ont dit chez moi "chat échaudé craint l'eau froide" !

Bon après midi améliedu45. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 15 Nov 2012 13:12

Pouk75 a écrit:Tu kiffes quoi ? Ce n'est pas un artiste, il fait du karaoké !!! Même pas capable d'écrire une chanson !

je trouve ton point de vue sur les artistes étonnant : il y à des interprétes, il y à des auteurs, il y à des compositeurs et certains cumulent auteurs/interprétes, auteurs/compositeurs ... en fonction de leur dons ou de ce qu'ils ont appris, maitenant c'est pas parce qu'un artiste est "seulement" interpréte qu'il n'est pas artiste. Si c'étais si simple de faire du "karaoké" comme johnny pourquoi tu t'y met pas ? Vu son revenu ça doit etre plus intéressant financierement de faire du karaoké plutôt que de faire les odr.

On aime ou pas le personnage, ses revenus pareil on approuve ou pas, mais là n'est pas le sujet du post. C'est tout un travail de chanter, de faire des répétitions,de donner une bonne interprétation de la chanson, d'etre en tournée, ça demande une énergie considérable de pouvoir assurer un concert, c'est comme faire du sport c'est exactement pareil. Donc dire : "ce n'est pas un artiste, il fait du karaoké !" c'est curieux.
Mais bon je pense que tu n'as jamais pris de cours de chant donc tu te rends pas compte de ce que c'est. Je peux t'assurer que tu sort de 2 h de chant dans le meme état que 2 h de sport et ça n'a rien à voir avec le fait de faire du karaoké.
outamaro

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 15 Nov 2012 14:18

on aime l homme ou on ne l aime pas
on aime l artiste ou on aime pas
mais s il est là 50 ans après ses débuts , et s il apporte de bons moments à ceux qui vont le voir (fans ou pas) ou qui l écoutent , c est bien

c est comme Mireille MATHIEU , Patricia KAAS qui chantent dans de grandes salles à l étranger, on
ne peut nier qu elles représentent la France

PS - je ne suis fan d aucun
suduku

UNREAD_POSTde DUDU » Jeu 15 Nov 2012 14:41

je préfère que d'AUTRES représentent la FRANCE!!Même si c'est indéniable que c'est une star,qu'il bosse,qu'il a une voix ,des beaux textes parfois ,des musiques qui trottent dans nos têtes...........je ne peux cautionner sa vie et pour moi c'est loin d'être un exemple . ([mauvais])
DUDU

UNREAD_POSTde jef33 » Jeu 15 Nov 2012 18:31

comme d'autres chanteurs, il devrait prendre sa retraite, car ça commence à devenir pittoyable, a moins qu'il veuille finir comme Molière... Mais j'avais oublié peut-être que ses principaux clients sont les anciens qui achètent davantage les cd, que les fans des jeunes chanteurs.
jef33

UNREAD_POSTde subtile2000 » Jeu 15 Nov 2012 19:42

Bon chanteur mais aussi excellent acteur ! je l'ai vu il y a quelques mois dans "OOOOOOOOOOOPTIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCC 2000" et je l'ai trouvé fabuleux ! ([tranquile]) (j'ai pas trouvé le smiley "alcool", flute...)
subtile2000

UNREAD_POSTde jomath » Lun 17 Nov 2014 13:30

bonjour johnny sur la 17 j adore ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([alleluia]) ([fleurs])
jomath

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Lun 17 Nov 2014 16:10

Je n'écoute pas ses chansons qui ne collent pas totalement à mes gouts (sauf certaines), mais je reconnais qu'il a une très belle voix et beaucoup de talent. C'est un grand artiste, personne (sauf jalousie, frustration, et amertume ) ne peut dire le contraire.
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
ipaumée

Suivante

Retourner vers Discussions diverses