mikado72 a écrit:Bonjour,
je ne trouve pas la fiche pour le remboursement des jeux goliah !
merci de votre aide et bon week end
patience, ça va arriver

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikado72 a écrit:Bonjour,
je ne trouve pas la fiche pour le remboursement des jeux goliah !
merci de votre aide et bon week end
valoufr a écrit:Avez-vous achetéé le jeu Mirogolo ces jours-ci? Je ne le trouve pas.
samy160809 a écrit:j'ai acheté les jouet aujourd'hui lundi
samy160809 a écrit:j’envoie tous le lundi c'est faisable![]()
Anitta a écrit:Pour les codes barres, vous les avez recopiés ou découpés ?
Merci beaucoup ... C'est trop confus cette histoire !
samy160809 a écrit:merci pour ta réponse si on réfléchie lundi ça fera 48h
samy160809 a écrit:OK y a un doute je retourne au magasin je rend tous et je recommence et la crois moi je l'envoi le jour même![]()
malae a écrit:Si tu l'as acheté samedi et que tu l'envoies lundi les 48H sont respectées
jkirsch a écrit:malae a écrit:Si tu l'as acheté samedi et que tu l'envoies lundi les 48H sont respectées
Si elle l'a acheté samedi à 19 heures (heure du ticket) et qu'elle a un cachet de la poste de lundi 18 heures, les 48 heures franches seront respectées.
Par contre, si elle l'a acheté samedi matin et qu'elle a un cachet de la poste de lundi après-midi, les 48 heures franches ne seront plus respectées.
48 heures franches à partir de l'achat, cela veut dire 48 heures à partir de l'heure entière qui suit l'achat.
Par exemple, si tu achètes le samedi à 9h20, les 48 heures franches vont du samedi 10 heures au lundi 10 heures. Lundi dans l'après-midi, tu n'es déjà plus dans la période des 48 heures franches.
S'ils avaient demandé un envoi dans les 2 jours francs, par contre, elle serait sûre d'être dans les délais, car cela aurait voulu dire dans les 2 jours entiers qui suivent l'achat, et dans ce cas-là , ça aurait duré jusqu'au lundi à minuit. Malheureusement, ce n'est pas ce qui est mentionné dans les modalités.
ad22 a écrit:Perso, je pense que 48 h c'est 2 jours ...
titcoeurprtoi a écrit:purée , impossible de me connecté a internet car connection hotpost. je peut enfin je tape tout et paf il est minuit 4.. donc achat vendredi perdu. demain je court a auchan rendre et racheter tout sa car j'ai quand même modifié la date d'achat sur le papier a imprimer .. en date du 12 novembre. purée des fois sa craint .
azrael a écrit:attention, le mirogolo n'est pas vendu dans tous les leclerc.
su le catalogue de mon magasin (ares 33) il n'y est pas, dommage
j'ai calculé, si je prends 2 time no time à 20.71-6.25 (ac) et 2 triomino junior à 15.18-2.3 (ac), = total net en deduisant les ac 54.68, soit 4.68 les 4 jeux grace à l'odr
merci goliath et madstef
corinne
samsam06 a écrit:azrael a écrit:attention, le mirogolo n'est pas vendu dans tous les leclerc.
su le catalogue de mon magasin (ares 33) il n'y est pas, dommage
j'ai calculé, si je prends 2 time no time à 20.71-6.25 (ac) et 2 triomino junior à 15.18-2.3 (ac), = total net en deduisant les ac 54.68, soit 4.68 les 4 jeux grace à l'odr
merci goliath et madstef
corinne
ces jouets sont chez leclerc ???
valoufr a écrit:il y a des gens compliqués : pas d'heure sur les cachets de la poste!!
valoufr a écrit:il y a des gens compliqués : pas d'heure sur les cachets de la poste!!
samy160809 a écrit:valoufr a écrit:il y a des gens compliqués : pas d'heure sur les cachets de la poste!!
de quoi tu parle![]()
samy160809 a écrit:oui moi aussi j'ai eu la date sur la lettre mais l'heure ne correspond pas à l'heure de depot de ma lettre il était 11h mais sur le tampon 17h alors je suis perdu j'ai appelé deux fois custom ils m'ont confirmé que ça passe l'important que je m'inscrit sur le site dans les 48h après soit ça passe soit casse c'est ça on prend un risque en dépensant de l'argent sans être sur d’être remboursé
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités