Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ifokon a écrit:Bonsoir,
Je crois que c'est à inscrire en dessous des remboursements des ODR de l'année, non ?
montolivet a écrit:moi ,je déclare systématiquemet l es avantages des bons de réductions imprimés sur mon compte ,ainsi que tous mes remboursement odr et les petits revenus des sondages.Après un côntrole fiscal ,j'ai eu un redressement assez important ,avec pénalités quand ils ont vérifié mon compte bancaire!!!!!
vleguen a écrit:on peut rigoler (je n'ai jamais rien déclaré !!!) mais valco08 a raison, pour les cash-back on est sensé les déclarer aux impôts c'est marqué sur leur site !
vleguen a écrit:on peut rigoler (je n'ai jamais rien déclaré !!!) mais valco08 a raison, pour les cash-back on est sensé les déclarer aux impôts c'est marqué sur leur site !
zoxette a écrit:En même temps, comme moi je n'arrive jamais à avoir de cashback avec ce site (il y a toujours un problème différent ...) !
valco08 a écrit:bonjour,
pour les utilisateurs de mailorama, pouvez-vous me dire si lorsque vous demandez un paiement il est automatiquement écrit sur la feuille d’impôts sur le revenu ou bien est-ce à moi de l'y inscrire ?
Je vous remercie d'avance pour la réponse.
Bonne journée à tous
lepetitmenuisier a écrit:valco08 a écrit:bonjour,
pour les utilisateurs de mailorama, pouvez-vous me dire si lorsque vous demandez un paiement il est automatiquement écrit sur la feuille d’impôts sur le revenu ou bien est-ce à moi de l'y inscrire ?
Je vous remercie d'avance pour la réponse.
Bonne journée à tous
N'importe quoi dans ces conditions si on a des produits perimes dans son frigo il faudrait egalement les deduirez en moins value
faut garder les oeufs pouuris et la la viande noiratre en cas de controle fiscal
c'est vraiment n'importe quoi
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités