Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
tiky43 a écrit:moi je suis du puy en velay, de toute façon , il ne nous laisse pas le choix c'est ça ou rien , si on nous demande le ticket ils paieront 2.73 euros comme sur la note , si on ne s'inscrit pas on risque d'avoir 0 euro, j'ai fait la photocophie avec inscrit dessus valeur refusée.
tiky43 a écrit:Bonjour,
lorsque je rentre le prix suivant 2.73€ le formulaire ne veut pas accéder à la page suivante et il est écrit la valeur est incorrecte, quelqu'un aurait il une solution à ce problème car il m'est impossible de participer à cette offre, en bas de mon ordinateur il s'affiche java script valide, merci d'avance.
vleguen a écrit:tiky43 a écrit:Bonjour,
lorsque je rentre le prix suivant 2.73€ le formulaire ne veut pas accéder à la page suivante et il est écrit la valeur est incorrecte, quelqu'un aurait il une solution à ce problème car il m'est impossible de participer à cette offre, en bas de mon ordinateur il s'affiche java script valide, merci d'avance.
ben en tout cas tu l'as pas payé cher ! moi 4,49 ce soir à Auchan !
vleguen a écrit:tiky43 a écrit:Bonjour,
IndianBoydu92 a écrit:vleguen a écrit:tiky43 a écrit:Bonjour,
4.15€ pour moi à Monoprix.
J'ai remarqué que ce produit est cher. Je pense également que les enseignes profitent de l'ODR pour réhausser les prix.
aurelien86 a écrit:Moi sous mon bouchon j'ai 2 lettres et 3 chiffres + dessous 5 lettres est-ce le cas pour certaines personnes ?
Merci de vos réponses.
moijeux a écrit:Bonjour
qui aurait le code GRENADE ?
J'ai BA005 ( ou BAOO5 ) et ALCOA mais ils ne passent pas. Un vrai problème cette offre ( j'ai payé la bouteille 4,19 €) dans un Monoprix du 13ème.
En plus ils demandent le tel fixe, le portable.... J'espère que j'arriverai à faire passer un code.
Bonne journée à toutes et à tous.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moijeux a écrit:Bonjour
J'ai BA005 ( ou BAOO5 ) et ALCOA mais ils ne passent pas. Un vrai problème cette offre ( j'ai payé la bouteille 4,19 €) dans un Monoprix du 13ème.
En plus ils demandent le tel fixe, le portable.... J'espère que j'arriverai à faire passer un code.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zoxette a écrit:moijeux a écrit:Bonjour
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi j'ai le mĂŞme code qui ne passe pas (eu dans grenade-myrtille).
J'ai écris à highco.be, j'attends leur réponse.
Je posterais sur le forum
gégé62100 a écrit:aurelien86 a écrit:Moi sous mon bouchon j'ai 2 lettres et 3 chiffres + dessous 5 lettres est-ce le cas pour certaines personnes ?
Merci de vos réponses.
oui les lettres sont :ALCOA mais ne sont pas Ă inclure dans le code
gégé62100
J@28 a écrit:Rappelez-vous qu'ils peuvent vous demander de renvoyer code + ticket de caisse + collerette + code barres...
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités