cmarcus a écrit:à ITM du 13 au 25 novembre, 50% en Bon d'achat
merci beaucoup mais qu elles sont les modalités de remboursement car d après la photo du catalogue ce serait en plusieurs bons merciModérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:à ITM du 13 au 25 novembre, 50% en Bon d'achat
merci beaucoup mais qu elles sont les modalités de remboursement car d après la photo du catalogue ce serait en plusieurs bons mercimissopium a écrit:cmarcus a écrit:à ITM du 13 au 25 novembre, 50% en Bon d'achat
merci beaucoup mais qu elles sont les modalités de remboursement car d après la photo du catalogue ce serait en plusieurs bons merci
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
zoxette a écrit:Vu une animatrice à Leclerc aujourd'hui, elle distribuait des BR à 0.70 €, mais n'était pas au courant de l'offre SOR ...
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
ce sont les mêmes sociètés qui mettent les blocs de bons de réduction sur les rayons. Par contre ces bulletins vu nul part encore. ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Moi non plus, pas trouvé dans mon secteur et ils ont du être mis dans les enseignes avec parcimonie,
merci RITOU83 c'est gentil de ta part.RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Dur, dur de trouver ces bulletins.
Aussi je vous fais un petit point des lieux ou certains d’entres vous (petits veinards) en ont trouvé.
En faisant un petit tour de France de nos départements voici le tableau avec dans l’ordre :
Département, Enseigne, lieu & date à laquelle les bulletins ont été trouvés.
RITOU
marielala a écrit:RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Dur, dur de trouver ces bulletins.
Aussi je vous fais un petit point des lieux ou certains d’entres vous (petits veinards) en ont trouvé.
En faisant un petit tour de France de nos départements voici le tableau avec dans l’ordre :
Département, Enseigne, lieu & date à laquelle les bulletins ont été trouvés.
RITOU
Merci Henri. Je leur avais envoyé un e mail pour en recevoir mais il m a été répondu que tout avait été distribué dans les enseignes
donc si ce n'est pas des bloffeurs, et bien distribué sur tout le continent depuis la création de la fiche le 12.10.12 et peut être même avant cette date ils ont du en distribuer des coupons depuis ces trente jours et sans doute plus.. A croire que ça va nous passer sous le nez..
A moins qu'avant le 31.12.12 ils tomberont du ciel pour le 25.12.
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
marie27 a écrit:Concernant le tableau de ritou83, je pense que l'ITM St Marcel, est plutôt dans le 27 que le 13.
Je remercie tous ceux qui travaillent pour nous faire profiter de ces bons plans, pas négligeables par les temps qui courent!....![]()
Bonjour marie27,
RITOU83 ne la pas marqué dans le 13 mais ! dans le 11 et j'ai jeté mon oeil, effectivement
il y a bien un Intermarché Saint-Marcel-sur-Aude 11120, de plus en changeant et en rentrant le département N° 11
nous pouvons voir que les bulletins ont bien été trouvé le 24/10/2012 dans cet Intermarché Saint Marcel par Chris59 et qu'il y avait un présentoir dans l'allée centrale !...
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
loreen a écrit:Pour info: J'ai contacté le commercial Desperados/Fischer/Heineken de ma région et voici sa réponse:
Bonjour XXXX
Une cliente m'a parlé de cette opération ; je n'étais pas au courant !
Mais il s'agit d'une société extérieure qui pose ces bulletins en rayon, mais je n'ai pas connaissance des magasins ciblés par cette opé.
Désolé de ne pouvoir pas t'aider plus !
Bonne continuation
XXXXXXXXXXXXXXXXX
HEINEKEN Entreprise
Ca va ĂŞtre dur de trouver des bulletins alors .....pffffffffffffff
( qui met entre autre la publicité pour les magazines sur la devanture des buralistes... ) que j'ai déja vu
posé/enlevé de la publicité dans les rayons d'un supermarché.![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
bouba22 a écrit:Je pense que le groupe que nous constituons de remboursonnaute est une cible que ne néglige aucunement certaines marques. Toutefois vu la rareté des bulletins desperados il est possible que cette action n'est qu'un objectif de publicité avec un budget dérisoir. Un bon coup de pub quoi...
J'ai enfin trouvé les bulletins Despérados!!!!! Dans une enseigne Carrefour!
Comme quoi il ne faut jamais désespérer.....Ced@62 a écrit:j'ai été chanceux alors....
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités