Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
girouette a écrit:oui j ai bien rentré mes 2 lettres en majuscules et les 3 chiffres à la suite sans espace mais rien n y fait,j ai réessayé aujourd hui c est toujours pareil " la valeur n est pas correcte"
IndianBoydu92 a écrit:girouette a écrit:oui j ai bien rentré mes 2 lettres en majuscules et les 3 chiffres à la suite sans espace mais rien n y fait,j ai réessayé aujourd hui c est toujours pareil " la valeur n est pas correcte"
Idem pour moi...
girouette a écrit:moi mon code était AD675, à force d essayer j ai fini par rentrer AD 676 et la ça me l a valldé alors que c est bien un 5!!!
marioli23 a écrit:girouette a écrit:moi mon code était AD675, à force d essayer j ai fini par rentrer AD 676 et la ça me l a valldé alors que c est bien un 5!!!
C'est la personne qui va avoir le vrai code AD675 qui va être content
J@28 a écrit:Rappelez-vous qu'ils peuvent vous demander de renvoyer code + ticket de caisse + collerette + code barres...
girouette a écrit:moi mon code était AD675, à force d essayer j ai fini par rentrer AD 676 et la ça me l a valldé alors que c est bien un 5!!!
niki a écrit:marioli23 a écrit:girouette a écrit:moi mon code était AD675, à force d essayer j ai fini par rentrer AD 676 et la ça me l a valldé alors que c est bien un 5!!!
C'est la personne qui va avoir le vrai code AD675 qui va être content
j'ai aussi le code AD675 et il ne passait pas....
j'ai donc tapé aussi le code AD676 et là c'est passé
j'en deduit que les codes ne sont pas uniques.
de toute façons, tous les codes qui ont été donnés jusqu'à présent sont trop proches les uns des autres pour qu'ils soient uniques...
tiky43 a écrit:Bonjour,
lorsque je rentre le prix suivant 2.73€ le formulaire ne veut pas accéder à la page suivante et il est écrit la valeur est incorrecte, quelqu'un aurait il une solution à ce problème car il m'est impossible de participer à cette offre, en bas de mon ordinateur il s'affiche java script valide, merci d'avance.
vleguen a écrit:Je n'ai pas encore essayé mais peut-être devriez-vous changer de navigateur. Comme souvent, ça marche sur l'un et pas sur l'autre.
tiky43 a écrit:Bonjour,
lorsque je rentre le prix suivant 2.73€ le formulaire ne veut pas accéder à la page suivante et il est écrit la valeur est incorrecte, quelqu'un aurait il une solution à ce problème car il m'est impossible de participer à cette offre, en bas de mon ordinateur il s'affiche java script valide, merci d'avance.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités