Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
SEVY a écrit:Génial, merci il y a un bon de réduction sur ma vie en couleur pour cette variété (40cts)
c'est encore mieux
c'est 0.50 Euros ![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
si porteur Ă Leclerc
( du 7 au 17 novembre, publicité: C'est si bio ! )![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
tissage a écrit:Merci pour l info
pour une fois cmarcus ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
BEN 58 a écrit:A voirsi porteur à Leclerc
![]()
3.29 Euros et 25°/. sur la carte( du 7 au 17 novembre, publicité: C'est si bio ! )
BEN
J@28 a écrit:BEN 58 a écrit:A voirsi porteur à Leclerc
![]()
3.29 Euros et 25°/. sur la carte( du 7 au 17 novembre, publicité: C'est si bio ! )
BEN
Idem chez Cora, 2€99 et 25% sur la carte mais je ne retrouve plus le catalogue...
stylo a écrit:J@28 a écrit:BEN 58 a écrit:A voirsi porteur à Leclerc
![]()
BEN
Idem chez Cora, 2€99 et 25% sur la carte mais je ne retrouve plus le catalogue...
c'est sur ce catalogue page 4
http://catalogues.cora.fr/prospectus/20 ... x-rpq.html
3.09 € et 50 % sur la carte
, je me souvenais juste avoir eu celui de leclerc et de cora en même temps dans la boîte aux lettres, et que le même produit (avec même avantage) était moins cher chez Cora.
Trouvé un nouveau parfum menthe forte et le paquet est bleu, j'ai envoyé ma trouvaille à Madstef pour compléter la fiche ! ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités