Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jonathahnaxelromane a écrit:voici le lien du bulletin pour l'odr prolongee jusqu'au 30 nov:
http://forms.news.tassimo.fr/2012_tassimo_cashback/cashback_form_cote_dor.pdf
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
moune64 a écrit:Sur les factures demandées à l'accueil d'auchan seul le prix de 79€ est noté sans les BR ni avantages Wahoo. Si votre magasin possède une borne libre service de factures ne pas oublier de demander un "ticket facturable" à la caissière et de suivre les instructions indiquées par l'appareil.
Bonne journée pluvieuse chez nous !!!
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
modege a écrit:jonathahnaxelromane a écrit:
voici le mlien du bulletin pour l'odr prolongee jusqu'au 30 nov:
http://forms.news.tassimo.fr/2012_tassi ... te_dor.pdf
Merci beaucoup pour ce nouveau lien.
D'ailleurs, les deux offres ayant des cedex différents, c'est à se demander si on peut faire l'offre pour chaque bulletin ?
On sait que pour les autres odr c'est possible.
peut ĂŞtre Ă tenter....
par contre pour l'intitulé "une seule offre par foyer et par machine"
je pense qu'ils auraient mis une limite si on pouvait le faire pour plusieurs machines,
mais bon il y a eu les années précédentes des oublis de noter les limites de remboursement sur les bulletins (c'était Dove il me semble)...
(il y a aussi une discussion tassimo sur "auchan 25 jours ? ou pas ?)
galiem a écrit:modege a écrit:jonathahnaxelromane a écrit:
voici le mlien du bulletin pour l'odr prolongee jusqu'au 30 nov:
http://forms.news.tassimo.fr/2012_tassi ... te_dor.pdf
Merci beaucoup pour ce nouveau lien.
D'ailleurs, les deux offres ayant des cedex différents, c'est à se demander si on peut faire l'offre pour chaque bulletin ?
On sait que pour les autres odr c'est possible.
peut ĂŞtre Ă tenter....
par contre pour l'intitulé "une seule offre par foyer et par machine"
je pense qu'ils auraient mis une limite si on pouvait le faire pour plusieurs machines,
mais bon il y a eu les années précédentes des oublis de noter les limites de remboursement sur les bulletins (c'était Dove il me semble)...
(il y a aussi une discussion tassimo sur "auchan 25 jours ? ou pas ?)
savez vous quel organisme gère l'odr pour leur demander quant aux nombres de machines ?
kazar a écrit:Bonsoir
pour Carat, elle avait beaucoup de bons Ă l heure ou j ai mis le message
pour info à l entrée de toys, il y a un panneau d affichage ou sont stipulés les promos et animations en cours
ma voisine en a eu une dizaine mais comme je lui ai dis "" pourquoi faire ? "" elle même ne savait pas pourquoi elle en a pris autant d autant plus j en suis sûre ça va finir à la poubelle![]()
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
CARAT a écrit:kazar a écrit:Bonsoir
pour Carat, elle avait beaucoup de bons Ă l heure ou j ai mis le message
pour info à l entrée de toys, il y a un panneau d affichage ou sont stipulés les promos et animations en cours
ma voisine en a eu une dizaine mais comme je lui ai dis "" pourquoi faire ? "" elle même ne savait pas pourquoi elle en a pris autant d autant plus j en suis sûre ça va finir à la poubelle![]()
Bonsoir,
Pour Kazar,merci pour ta réponse mais il était tard et comme c'était pas à coté et dans le doute que l'animatrice n'est plus de bons je n'ai pas tenté!!!
Merci pour tes renseignements
Parfois on tombe sur des personnes tellement antipathique qu'on prefere changer de cremier!!!jonathahnaxelromane a écrit:tu as de la chance, hier la caissiere d'auchan m'a pris mon bon de 40 € de chez toys'r us puis apres avoir encaissé s'est apercu qu'il y avait un cagnotage sur la carte alors elle a appele sa responsable de caisse et voulait me retirer les 40€ sur la carte...J'ai dit que je ne voulais plus la tassimo et elle m'a repondu qu'on allait quand meme pas me la donner... 39€ c'etait deja pas chere alors elle ne voyait pas pourquoi je ne la voulais plus... elle refusait de me rendre mon bon... Si il n'y a pas d'avantage carte je prefere acheter ailleurs ma tassimoParfois on tombe sur des personnes tellement antipathique qu'on prefere changer de cremier!!!
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
lola a écrit:pensez vous que l'ont puissent se faire rembouser la tassimo qui va venir ( 17 novembre) si on a envoyer la partielle pour la tassimo de auchan la semaine dernière
superlili a écrit:lola a écrit:pensez vous que l'ont puissent se faire rembouser la tassimo qui va venir ( 17 novembre) si on a envoyer la partielle pour la tassimo de auchan la semaine dernière
je pense qu'il y a aucun problème regarde sur le mur tassimo
il y a un msg
personnellement j'aurais voulu savoir si je pourrais profité de l'offre sachant que j'ai fait l'offre journée en or pour la t20 ??? merci
msg de Tassimo******, ce n'est pas parce que vous avez profité d'une ancienne offre de remboursement que vous ne pouvez plus en bénéficier, rassurez-vousNous reviendrons vers vous en temps voulu ! Bonne journée.
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités