Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:La SOGEC n aurait pas les memes modalités que celles mentionnées sur la fiche. Cela concernerait les produits dont les tickets de caisse sont facultatifs
Quelqu un aurait il SVP la liste des produits concernés ? merci
wicca18 a écrit:Salut à tous,
Un ami viens de recevoir une réponse claire de la Sogec au sujet de cette offre. Je vous mets le mail recu:
---------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
En effet, vous pouvez acheter toutes les sortes et cette offre est la mĂŞme que la R124.
Cordialement,
Sylvie
Service Consommateurs
Fax : 01 69 79 10 30
service-consommateur@sogec-marketing.fr
17, avenue du Quebec
91140 Villebon sur Yvette
http://www.sogec-marketing.fr
P Contribuez à la protection de l'environnement, n'imprimez ce mail qu'en cas de réelle nécessité.
--------------------------------------------------------------------------
De : xxxxx [mailto:xxxxx@hotmail.fr]
Envoyé : vendredi 2 novembre 2012 17:46
Ă€ : service consommateur
Objet : RE: SC / R771 - OFFRE TWIX
Bonjour, je vous remercie de votre réponse et donc si je comprend bien si j'achete toutes les sortes que vous citez et que je vous envoie le tout dans une seule enveloppe je serais remboursé de la totalité?
C'est offre est donc identique Ă l'offre R124 si je comprend bien.
Merci de votre réponse.
Cordialement
marielala a écrit:N oubliez pas de joindre cet e mail à votre demande
Roro59 a écrit:Voilà courrier envoyé à l'instant à Sogec ! Attendons Réponse semaine prochaine...
Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie pour la réponse apportée à cette opération TWIX R771 et pour l'indication des références concernées, au total 6 produits de contenances différentes.
Votre mail indique la possibilité de participer à plusieurs produits, mais d'envoyer la demande en une seule fois !
Pouvez vous me préciser, si les achats doivent être simultanés et sur un seul ticket de caisse ou bien plusieurs tickets des différents produits dans plusieurs enseignes différentes ?
Dans les 2 cas l'envoi doit se faire dans une seule enveloppe.
D'avance je vous remercie et vous prie d'accepter mes cordiales salutations.
mermozette a écrit:En ce moment à intermarché sur catalogue 30 octobre au 10 novembre,Twix top *8 à 1,78 euros avec 25% de cagnotte. Ce produit pourrait_il faire partie du remboursement?
J@28 a écrit:Bonsoir, outre la polémique sur le nombre de produits à acheter, voici le scan du bulletin, non nécessaire, trouvé à la foire fouille.
mermozette a écrit:Effectivement,bon conseil.je viens d'envoyer un mail et je donne leur réponse quand je la reçois
wicca18 a écrit:Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il été remboursé de la totalité?
J'aimerai bien faire cette offre mais si c'est encore pour galérer pour obtenir le remboursement moi je passe?
gentil920 a écrit:bonsoir , modalités: achetez UN produit entre le 01/08 et le 15/11 ,pour ma part mieux vaut un tiens que deux tu l'auras de plus il est possible que la confusion soit volontaire trop de réponses contradictoires ,par mails,téléphone , on nous dit systématiquement : lisez les modalités... bonne chance a tous , merci pour ce bon plan car un lot de 12 ce n'est pas si mal
gentil920 a écrit:bonsoir , modalités: achetez UN produit entre le 01/08 et le 15/11 ,pour ma part mieux vaut un tiens que deux tu l'auras de plus il est possible que la confusion soit volontaire trop de réponses contradictoires ,par mails,téléphone , on nous dit systématiquement : lisez les modalités... bonne chance a tous , merci pour ce bon plan car un lot de 12 ce n'est pas si mal
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités