jajaj56 a écrit:Bonjour,
l'optimisation carrefour est elle toujours d'actualité?Si non, y en a t'il sur une autre enseigne?
Merci
Je me demande si Carrefour fonctionne tjs aujourd'hui aussi... dès fois, le lendemain c'est tjs ok ...
A vérifier !
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jajaj56 a écrit:Bonjour,
l'optimisation carrefour est elle toujours d'actualité?Si non, y en a t'il sur une autre enseigne?
Merci
ad22 a écrit:jajaj56 a écrit:Bonjour,
Merci
Je me demande si Carrefour fonctionne tjs aujourd'hui aussi... dès fois, le lendemain c'est tjs ok ...
A vérifier !
malinouche a écrit:ad22 a écrit:jajaj56 a écrit:Bonjour,
Merci
A vérifier !
J'ai acheté ce matin 4 jeux Mirogolo... et j'ai bien eu 13,20 euros sur mon compte fid.
jajaj56 a écrit:En fait le catalogue de noel est valable jusqu'au 4/12, donc j'en déduit que les remises inscrites sur catalogue vont jusqu'à cette date.
J'avais vu sur un autre post que ça s'arretait le 4/11, ou peut etre que j'ai mal lu.J'étais interessée par le Mirogolo, donc ça devrait etre bon.merci
ad22 a écrit:Sur le site, ils disent qu'on a 7 jours pour renvoyer le dossier ... Et sur le bulletin 48 h ... Bizarre !
ad22 a écrit:De même, dans les modalités, il est mentionné CB recopiés, sur le bulletin CB Originaux !
jkirsch a écrit:ad22 a écrit:Sur le site, ils disent qu'on a 7 jours pour renvoyer le dossier ... Et sur le bulletin 48 h ... Bizarre !
Où as-tu vu un délai de 7 jours ? Sur le site, je ne vois que des délais de 48 heures.ad22 a écrit:De même, dans les modalités, il est mentionné CB recopiés, sur le bulletin CB Originaux !
De même, je ne vois nulle part mention de CB originaux.
jkirsch a écrit:ad22 a écrit:Sur le site, ils disent qu'on a 7 jours pour renvoyer le dossier ... Et sur le bulletin 48 h ... Bizarre !
Où as-tu vu un délai de 7 jours ? Sur le site, je ne vois que des délais de 48 heures.
jkirsch a écrit:ad22 a écrit:De même, dans les modalités, il est mentionné CB recopiés, sur le bulletin CB Originaux !
riri a écrit:jkirsch a écrit:ad22 a écrit:Sur le site, ils disent qu'on a 7 jours pour renvoyer le dossier ... Et sur le bulletin 48 h ... Bizarre !
Où as-tu vu un délai de 7 jours ? Sur le site, je ne vois que des délais de 48 heures.ad22 a écrit:De même, dans les modalités, il est mentionné CB recopiés, sur le bulletin CB Originaux !
en ce qui concerne les codes barres, j'ai téléphoné et c'est bien recopier qu'il faut faire
malinouche a écrit:ad22 a écrit:jajaj56 a écrit:Bonjour,
Merci
A vérifier !
J'ai acheté ce matin 4 jeux Mirogolo... et j'ai bien eu 13,20 euros sur mon compte fid.
sushis1974 a écrit:je te confirme le code barre de mirogolo : 8711808761025...tu as bien fait de demander la confirmation;)
samy160809 a écrit:à peu prés 5 à 6 euros![]()
samy160809 a écrit:samy160809 a écrit:à peu prés 5 à 6 euros![]()
OU c'est écrit accusé de réception![]()
*NFDA a écrit:Bonsoir
A priori le site ne fonctionne pas. il m'est impossible de saisir ma demande. Rencontrez vous la même difficulté ?
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités