de emeline272727 » Sam 10 Nov 2012 18:11
Bonjour willemijns voici le message que j'ai reçu après avoir essayé un paiement par paypal:
Comme annoncé il y a une semaine, nous avons fermé hier soir l'accès à nos pages Starpass de façon complète, mettant ainsi fin à notre collaboration avec eux dans une atmosphère assez confuse et des problèmes de trésorerie rendant nos reversements chaotiques : pour cela, nous tenons à vous présenter nos très sincères excuses.
Aujourd'hui, notre problème est le suivant : en raison de l'augmentation permanente de nos utilisateurs, les demandes de reversement deviennent supérieures à ce que nos prestataires (Cteky et Monelib) sont en mesure de reverser d'un seul coup chaque semaine sur notre compte Paypal. Et comme vous êtes toujours plus nombreux à retirer de l'argent, le compte se vide plus vite qu'il ne se remplit...
Face à cette situation, nous avons choisi de bloquer les reversements Paypal pendant deux semaines - jusqu'au samedi 24 novembre - afin de nous reconstituer un capital d'avance qui nous permettra à l'avenir de vous payer en temps et en heure. Si cet arrêt de quinze jours ne manquera pas de causer du mécontentement, nous le préférons à la dégradation forcée que subirait le service si nous continuions ainsi (coupures fréquentes du service, confusion...).
Nous avons aussi pris note de la préférence que nos utilisateurs d'Outre-Mer avaient pour Starpass, toutefois la collaboration avec derniers n'est plus possible. Cependant, nous travaillons en ce moment avec Cteky pour proposer, dans un futur proche, des appels sans code pour l'Outre-Mer.
Nous souhaitons faire de cette période difficile un tremplin pour mieux rebondir, et espérons que vous continuerez à nous accorder votre confiance.
Merci à vous
L’équipe Rembourse Ton Forfait