Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
message1 a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a testé le 100% sur le Foie Gras pour voir si ça passe aujourd'hui ?
Merci
marielala a écrit:message1 a écrit:Bonjour,
Merci
Merci SVP de bien vouloir poster votre message dans le TOPIC concernant le foie gras
palmyra a écrit:marielala a écrit:message1 a écrit:Bonjour,
Merci
Merci SVP de bien vouloir poster votre message dans le TOPIC concernant le foie gras
Il est où ce topic ?? je voudrais aussi savoir si ça passe aujourd'hui ... merci
palmyra a écrit:marielala a écrit:message1 a écrit:Bonjour,
Merci
Il est où ce topic ?? je voudrais aussi savoir si ça passe aujourd'hui ... merci
cata écrit:merci mailan
![]()
idem avec le jeux Cranium Scribblish
BRIDGET a écrit:je suis rentrée tard l'offre foie gras passait ce jour et il y a du stock (Noyelles-Godault) je pense qu'il n'y aura pas de problème
pour demain (vu le prix)
BRIDGET
sissi1313 a écrit:Bonsoir il y a une optimisation sur la lessive omo avec un bon de réduction 1,5 x2 ça donne les 2 bidons de lessive pour 2,9e.
geryanpe a écrit:Pour claire378 :
Il y a des bons de réduction de 1,50 euro sur mavieencouleurs, page 2, pour Omo lessive liquide standard :
http://www.mavieencouleurs.fr/bons-de-reduction?page=1
.
cmoi a écrit:bonjour l'offre foie gras c'est limiter a 1 ou plusieur ??
val.elvira a écrit:La semaine dernière je suis allée chez auchan mériadeck à bordeaux. A la caisse, 2 tickets sont sortis. je viens juste de m'apercevoir que sur le premier, il est inscrit : "auchan vous offre un poulet roti, pièce de 700 g mini" et sur le second, il est inscrit : "auchan vous offre une baguette saveur 250 g". Sur les 2 tickets il est inscrit que le bon est valable du 07 au 13/11/2012 dans le magasin d'émission du bon et que le bon est valable selon les conditions affichées en magasin. Le problème c'est que je suis coincée à la maison avec mes enfants malades pour le moment donc je n'en sais pas plus. Quelqu'un a-t-il également eu ces bons ? Si oui, avez-vous plus d'info ?
Ps : j'ai essayé de mettre les photos des bons mais ça n'a pas fonctionne
val.elvira a écrit:La semaine dernière je suis allée chez auchan mériadeck à bordeaux. A la caisse, 2 tickets sont sortis. je viens juste de m'apercevoir que sur le premier, il est inscrit : "auchan vous offre un poulet roti, pièce de 700 g mini" et sur le second, il est inscrit : "auchan vous offre une baguette saveur 250 g". Sur les 2 tickets il est inscrit que le bon est valable du 07 au 13/11/2012 dans le magasin d'émission du bon et que le bon est valable selon les conditions affichées en magasin. Le problème c'est que je suis coincée à la maison avec mes enfants malades pour le moment donc je n'en sais pas plus. Quelqu'un a-t-il également eu ces bons ? Si oui, avez-vous plus d'info ?
Ps : j'ai essayé de mettre les photos des bons mais ça n'a pas fonctionne
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités