Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de mouchy88 » Dim 4 Nov 2012 08:13
Bonjour
Je souhaite offrir la storio 2 à mon fils mais hélas rupture de stock chez carrefour géant casino de ma ville (88) j'ai appelé le carrefour qui me dit qu'il y en a déjà 40 en réservation et qu'il ne sait pas s'il pourra honorer les demandes je peux avoir 10€ chez v tech mais sinon auriez vous un bon plan à me proposer je suis dégoutée le catalogue est sorti le 20/10 et déjà en rupture bientôt les cadeaux de noêl seront à acheter à la rentrée des classes.........merci de votre aide
-
mouchy88
-
- Messages: 50
- Inscription: Dim 16 Mai 2010 14:10
-
de tournanaise77 » Dim 4 Nov 2012 08:23
mouchy88 a écrit:Bonjour
Je souhaite offrir la storio 2 à mon fils mais hélas rupture de stock chez carrefour géant casino de ma ville (88) j'ai appelé le carrefour qui me dit qu'il y en a déjà 40 en réservation et qu'il ne sait pas s'il pourra honorer les demandes je peux avoir 10€ chez v tech mais sinon auriez vous un bon plan à me proposer je suis dégoutée le catalogue est sorti le 20/10 et déjà en rupture bientôt les cadeaux de noêl seront à acheter à la rentrée des classes.........merci de votre aide
c'est ce que j'ai trouvé le moins cher avec livraison gratuite en relais
http://www.auchan.fr/achat4/613007mais perso, je prendrais sur amazon car tu es sûre d'être livrée et sav top...
-
tournanaise77
-
- Messages: 106
- Inscription: Dim 26 Sep 2010 13:50
-
de tournanaise77 » Dim 4 Nov 2012 13:28
auchan.fr
12€ cagnottage
livraison gratuite pour jouets en relais jusqu'au 31/12, très rapide
et j'avais oublié pour chaque commande, ils envoient un bon de 5€ pour 50€ valable en magasin
-
tournanaise77
-
- Messages: 106
- Inscription: Dim 26 Sep 2010 13:50
-
de missopium » Dim 4 Nov 2012 13:41
tournanaise77 a écrit:mouchy88 a écrit:Bonjour
Je souhaite offrir la storio 2 à mon fils mais hélas rupture de stock chez carrefour géant casino de ma ville (88) j'ai appelé le carrefour qui me dit qu'il y en a déjà 40 en réservation et qu'il ne sait pas s'il pourra honorer les demandes je peux avoir 10€ chez v tech mais sinon auriez vous un bon plan à me proposer je suis dégoutée le catalogue est sorti le 20/10 et déjà en rupture bientôt les cadeaux de noêl seront à acheter à la rentrée des classes.........merci de votre aide
c'est ce que j'ai trouvé le moins cher avec livraison gratuite en relais
http://www.auchan.fr/achat4/613007mais perso, je prendrais sur amazon car tu es sûre d'être livrée et sav top...
Merci je viens de cliquer et article indisponible
missopium
-
missopium
-
- Messages: 2323
- Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29
-
de tournanaise77 » Dim 4 Nov 2012 13:48
missopium a écrit:tournanaise77 a écrit:mouchy88 a écrit:Bonjour
Je souhaite offrir la storio 2 à mon fils mais hélas rupture de stock chez carrefour géant casino de ma ville (88) j'ai appelé le carrefour qui me dit qu'il y en a déjà 40 en réservation et qu'il ne sait pas s'il pourra honorer les demandes je peux avoir 10€ chez v tech mais sinon auriez vous un bon plan à me proposer je suis dégoutée le catalogue est sorti le 20/10 et déjà en rupture bientôt les cadeaux de noêl seront à acheter à la rentrée des classes.........merci de votre aide
c'est ce que j'ai trouvé le moins cher avec livraison gratuite en relais
http://www.auchan.fr/achat4/613007mais perso, je prendrais sur amazon car tu es sûre d'être livrée et sav top...
Merci je viens de cliquer et article indisponible
c'était disponible ce matin encore!dommage!
-
tournanaise77
-
- Messages: 106
- Inscription: Dim 26 Sep 2010 13:50
-
de caramour » Dim 4 Nov 2012 14:47
mouchy88 a écrit:Bonjour
Je souhaite offrir la storio 2 à mon fils mais hélas rupture de stock chez carrefour géant casino de ma ville (88) j'ai appelé le carrefour qui me dit qu'il y en a déjà 40 en réservation et qu'il ne sait pas s'il pourra honorer les demandes je peux avoir 10€ chez v tech mais sinon auriez vous un bon plan à me proposer je suis dégoutée le catalogue est sorti le 20/10 et déjà en rupture bientôt les cadeaux de noêl seront à acheter à la rentrée des classes.........merci de votre aide
Ou se trouve la nouvelle offre de remboursement partiel ???
Merci de posté sur le forum adéquat
-

caramour
-
- Messages: 1929
- Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 16:47
-
Retourner vers Remboursement partiel
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: vleguen, zoxette et 4 invités