![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
issa a écrit:edenlove a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
J' ai deux petites questions :
1/Pour avoir le cagnottage de 40 euros, la prise en compte de la course de 40 euros minimum avec les bons de réduction c'est avant ou après la réduction des bons de réductions ? je 'm'explique : par exemple, si je fais des courses pour un total de 40 euros -25 euros de bons de réduction = 15 euros en fait effectivement payés, ai je droit au cagnottage de 40 euros si achat de la tassimo ?
2/ Pour les personnes qui ont deja eu la tassimo grace aux 20 étoiles carte noire, peut on faire la partielle de 39 euros à envoyer par courrier car il est précisé dans les modalités de l'offre partiel de 39 euros: "offre non cumulable avec le programme "collectionnez les étoiles" de carte noire " ? merci de votre aide
Bonjour
Je retente ma chance, avez vous une idée concernant ces deux questions ? merci beaucoup
Pour la question 1, je ne sais pas, mais au pire, tu peux prendre une carte cadeau pour compléter je pense...
Pour la question 2, la Tassimo reçu avec le programme "Collectionnez les étoiles" n'avait pas de facture, donc difficile de faire une demande de remboursement
pilou37 a écrit:Bonjour,
Pour répondre à Modege, sur le département 37 , aucun soucis, les 40 € sont bien cagnottés ( je l'ai fait à Auchan Tours Nord)
zozo a écrit:Est ce que quelqu'un peut me dire si la poste demain est ouvert ou ferme parceque j'ai l'impression qu'il ont faite le pont " j'ai pas vu de facteur dans le quartier aujourd'hui.
bella5 a écrit:si on prend une carte cadeau à 41€ + une tassimo ,est ce que les 40e seront recrédité sur la carte waouh?
Merci
bella5 a écrit:si on prend une carte cadeau à 41€ + une tassimo ,est ce que les 40e seront recrédité sur la carte waouh?
Merci
peace a écrit:J'ai imprimé un autre bulletin avec les mêmes modalités mais l'adresse est la suivante: OFFRE EXCLUSIVE TASSIMO CEDEX 2762 99276 PARIS CONCOURS, pensez-vous que c'est valable aussi
orane 69 a écrit:bella5 a écrit:si on prend une carte cadeau à 41€ + une tassimo ,est ce que les 40e seront recrédité sur la carte waouh?
Merci
.....OUI .... les 40 euros sont crédités sur le compte fidélité Waaoh
Orane 69
stamb a écrit:Je me pose aussi la question l'offre EXCLUSIVE et l'offre PRIVILEGE sont-elles la même offre ou des offres différentes et cumulables??? On peut toujours espérer…
J@28 a écrit:stamb a écrit:Je me pose aussi la question l'offre EXCLUSIVE et l'offre PRIVILEGE sont-elles la même offre ou des offres différentes et cumulables??? On peut toujours espérer…
C'est bizarre effectivement, le bulletin a légèrement changé. Je l'avais enregistré sur mon PC et l'adresse est complète (OFFRE PRIVILEGE TASSIMO - CEDEX 2772 - 99277 PARIS CONCOURS).
http://forms.news.tassimo.fr/2012_tassi ... k_form.pdf
Quand je clique sur le lien donné plus haut, l'adresse est incomplète (OFFRE PRIVILEGE TASSIMO Carte Noire - CEDEX 2772 - 99277)
http://forms.news.tassimo.fr/2012_tassi ... enoire.pdf
ATTENTION AU LIEN CHOISI !
misscora59 a écrit:tu as 15 jours aprè sl'achat pour l'envoi du dossier
jonathahnaxelromane a écrit:voici le mlien du bulletin pour l'odr prolongee jusqu'au 30 nov:
http://forms.news.tassimo.fr/2012_tassimo_cashback/cashback_form_cote_dor.pdf
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: chanterelle et 8 invités