Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Gourmande22 a écrit:Bonjour CMarcus,
Pourrais-tu, s'il te plaît, mettre le lien vers l'ODR Côte d'Or. j'ai beau fouiller, refouiller, je ne trouve rien.
Je te remercie Ă l'avance.
BOn week-end Ă toutes et tous.
Gourmande22 a écrit:Bonjour CMarcus,
Pourrais-tu, s'il te plaît, mettre le lien vers l'ODR Côte d'Or. j'ai beau fouiller, refouiller, je ne trouve rien.
karim60 a écrit:Gourmande22 a écrit:Bonjour CMarcus,
c est page 85
mikiti a écrit:Ce matin je suis allée acheter mes barres de céréales et elles n'ont pas été créditée![]()
La caissière et la dame de l'accueil ne comprenait pas pourquoi et moi encore moins![]()
Sauf que ce matin j'avais une semaine d'avance![]()
Quand je dis que je débloque en ce moment personne ne veut me croiremais visiblement je ne suis pas la seule
de cmarcus - le 23 octobre Ă 17 h 48 :
25% en avantage carte sur le chocolat Côte d'Or variété biscuits sablés et biscuits croquants saveur amande
qui font partie de l'ODR 100% remboursé
willemijns a écrit:auchan, inter, leclerc.... ca en fait du 100% remboursé ce 7 novembre sic !
Yasmine81 a écrit:willemijns a écrit:auchan, inter, leclerc.... ca en fait du 100% remboursé ce 7 novembre sic !
J'ai pas tout suivi, il y a quoi chez leclerc et auchan en 100%
orane 69 a écrit:Yasmine81 a écrit:willemijns a écrit:auchan, inter, leclerc.... ca en fait du 100% remboursé ce 7 novembre sic !
J'ai pas tout suivi, il y a quoi chez leclerc et auchan en 100%
.....Allo .....!!....... .Ici " la Terre "...Nous sommes sur le topic ITM......!!.....
![]()
Orane 69
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: sergiobello et 3 invités