je recherche un bon plan pour acheter des calendriers de l'avant car leur prix est exorbitants...mais les enfants en raffolent!!!
merci d'avance et bon week end Ă tous
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
troisamours a écrit:bonjour
moi j'ai achété cars, hello kitty et princesses disney en solde à 50% à auchan en janvier.....
je m'y suis prise tot ....... mais je suis contente.....![]()
![]()
sama3310 a écrit:merci,j'irai voir le smarties...à votre avis,y aura t il des offres pour un calendrier type kinder...oui forcément le plus cher...ah ces gosses LOL
il parait que cela existe pour chat?pouvez vous me confirmer?oui minette après le test Félix a bien droit à son cadeau aussi
lenamax a écrit:sama3310 a écrit:merci,j'irai voir le smarties...à votre avis,y aura t il des offres pour un calendrier type kinder...oui forcément le plus cher...ah ces gosses LOL
il parait que cela existe pour chat?pouvez vous me confirmer?oui minette après le test Félix a bien droit à son cadeau aussi
A partir du 6 novembre chez carrefour calendrier Kinder -50% fidelité
ginette a écrit:troisamours a écrit:bonjour
moi j'ai achété cars, hello kitty et princesses disney en solde à 50% à auchan en janvier.....
![]()
j'ai fait pareil que toi, avec hello kitty et zhu zhu pet
missopium a écrit:ginette a écrit:troisamours a écrit:bonjour
![]()
j'ai fait pareil que toi, avec hello kitty et zhu zhu pet
Faire des économies ok mais dans quel état est le chocolatcar souvent les chocolats de Noël ont une date de péremption vers Mai et avec la chaleur de l été ils fondent.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités