Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val49 a Ă©crit:Ca fait des annĂ©es que j'envoie mes ODR pour 4 foyers diffĂ©rents dans la mĂȘme enveloppe et aujourd'hui High Co Data semble disposĂ© Ă ne rembourser qu'une seule offre parmi les 4 demandes, prĂ©textant une vaseuse excuse de timbre.
J'ai reçu ça :
Bonjour,
Je fais suite Ă votre message.
Les participations multiples dans un mĂȘme envoi ne sont pas traitĂ©es, le timbre de chaque envoi Ă©tant remboursĂ©.
Ces demandes ne seront donc pas remboursées.
Cordialement.
Quelqu'un d'autre est-il dans mon cas ?
MAGGY a écrit:Tout à fait d'accord avec Larobine.
val49 a écrit:MAGGY a écrit:Tout à fait d'accord avec Larobine.
Je n'ai pas ouvert cette discussion pour ĂȘtre jugĂ©e sur ma façon de procĂ©der pour faire mes ODR, mais pour savoir si des personnes avaient eu les mĂȘmes Ă©chos d'High Co Data et Ă©taient dans mon cas.
Merci.
val49 a écrit:
Je n'ai pas ouvert cette discussion pour ĂȘtre jugĂ©e sur ma façon de procĂ©der pour faire mes ODR, mais pour savoir si des personnes avaient eu les mĂȘmes Ă©chos d'High Co Data et Ă©taient dans mon cas.
Merci.
Max25 a Ă©crit:Je vais ĂȘtre franc, si tu regroupe plein de demande Ă des noms diffĂ©rents, on peut croire que tu fraude.
val49 a Ă©crit:Max25 a Ă©crit:Je vais ĂȘtre franc, si tu regroupe plein de demande Ă des noms diffĂ©rents, on peut croire que tu fraude.
Produits achetés, envoi selon les modalités, 4 foyers différents avec noms, adresses et comptes en banque différents, wahou t'as une sacrée idée de la fraude toi !
vleguen a Ă©crit:val49 a Ă©crit:Max25 a Ă©crit:Je vais ĂȘtre franc, si tu regroupe plein de demande Ă des noms diffĂ©rents, on peut croire que tu fraude.
Produits achetés, envoi selon les modalités, 4 foyers différents avec noms, adresses et comptes en banque différents, wahou t'as une sacrée idée de la fraude toi !
exact, si je fais une demande pour moi, 1 pour ma mÚre, 1 pour mon frÚre, nous n'habitons pas ensemble que je sache et il n'y a aucune fraude et je l'ai déjà fait chez highco (plus maintenant) mais je le fais chez d'autres quand le timbre n'est pas remboursé.
marielala a écrit:Viviane, tu as raison s il s agissait de fraude. le Gestionnaire SOGEC qui accepte meme 1 seul ticket de caisse pour plusieurs foyers ne cautionnerait pas la fraude
val49 a écrit:marielala a écrit:Viviane, tu as raison s il s agissait de fraude. le Gestionnaire SOGEC qui accepte meme 1 seul ticket de caisse pour plusieurs foyers ne cautionnerait pas la fraude
Tiens tu m'apprends un truc que je ne savais pas au bout de 20 ans d'ODR comme quoi...![]()
val49 a Ă©crit:Max25 a Ă©crit:Je vais ĂȘtre franc, si tu regroupe plein de demande Ă des noms diffĂ©rents, on peut croire que tu fraude.
Max25 a Ă©crit:val49 a Ă©crit:Max25 a Ă©crit:Je vais ĂȘtre franc, si tu regroupe plein de demande Ă des noms diffĂ©rents, on peut croire que tu fraude.
C'est juste un avis. Je préfere faire un envoie par demande, c'est plus simple.
Max25 a Ă©crit:val49 a Ă©crit:Max25 a Ă©crit:Je vais ĂȘtre franc, si tu regroupe plein de demande Ă des noms diffĂ©rents, on peut croire que tu fraude.
C'est juste un avis. Je préfere faire un envoie par demande, c'est plus simple.
LAROBINE a Ă©crit:([cool]) D'aprĂšs tous ces commentaires, nous comprendrons tous que chacun peut faire comme il l'entend : un envoie groupĂ© = çà passe ou çà casse !! Un envoie individuelle çà passe Ă 99.99% voir 100% pour les offres simples. Et cela pour les SOR, ODR, bons plans et autres. En revanche lĂ ou je ne me mouillerais jamais (si je faisais les envois groupĂ©s) c'est d'envoyer plusieurs SOR avec un ticket de 7 produits (plus ou moins) en un seul envoie tel que la derniĂšre offre du thĂ© TETLEY.Quand on lit les modalitĂ©s = Cette offre concerne 7 produits (voir rubrique âGencod(s)â ci-dessus) ; il est possible de participer pour les 7 variĂ©tĂ©s, Ă conditions de les acheter simultanĂ©ment.) Et bien sĂ»r d'expĂ©dier en un seul envoi vos 7 raisons d'insatisfactions sur 7 variĂ©tĂ©s diffĂ©rentes dans la mĂȘme enveloppe. Et pour le mĂȘme foyer
Là ça craint énormément et j'imagine que suivant les lettres que le gestionnaire recevra, il va pas voire cela comme une fraude (presque) mais plutÎt va penser que les gens se fichent de leur figure.
A moins que la marque ait donné des consignes pour tous laisser passer
![]()
En tous cas bon courage pour ceux qui vont faire toute la gamme.
Moi je zappe
Utilisateurs parcourant ce forum: mireille65 et 4 invités