Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
PEPS a écrit:bonjour
j ai 3 intermarche autour de chez moi
etes vous sur que je peux profite des 100 % sur la biere si j en pend dans chaque magasin ?
merci atous et toutes
orane 69 a écrit:PEPS a écrit:bonjour
etes vous sur que je peux profite des 100 % sur la biere si j en pend dans chaque magasin ?
merci atous et toutes
...Oui sans problème.Par contre tu as bien une carte par IInter
![]()
Dépêches toi........
...uniquement parce qu'il risque de plus en rester......
Orane 69
...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
frazou a écrit:orane 69 a écrit:PEPS a écrit:bonjour
merci atous et toutes
...Oui sans problème.Par contre tu as bien une carte par IInter
![]()
Dépêches toi........
...uniquement parce qu'il risque de plus en rester......
Orane 69
...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai cru comprendre que même si on n'a qu'une seule carte, on peut bénéficier 3 fois du crédit carte dès lors qu'on achète dans 3 INTERS différents, me serais-je trompée ????
azalee a écrit:Bonsoir,
Dans mon inter j'ai enfin réussi à avoir un 100 %, la bière donc de ce jour.
Pour les autres fois dès l'après midi plus rien![]()
De plus pleins de produits manquants... chaque semaine; ils se réfugient toujours derrière le fait que des personnes ont pleins de cartes mais de tout de manière il faut bien présenter une pièce d'identité!(pour décagnoter) Ce ne sont quand même pas des personnes fictives.
L'année dernière c'était pareil mais je crois que cette année c'est pire. Tout le monde ne peut pas y aller à l'ouverture. Je pense qu'ils ne commandent pas assez de produits et pis c'est tout
![]()
![]()
gwenerno56 a écrit:azalee a écrit:Bonsoir,
De plus pleins de produits manquants... chaque semaine; ils se réfugient toujours derrière le fait que des personnes ont pleins de cartes mais de tout de manière il faut bien présenter une pièce d'identité!(pour décagnoter) Ce ne sont quand même pas des personnes fictives.
L'année dernière c'était pareil mais je crois que cette année c'est pire. Tout le monde ne peut pas y aller à l'ouverture. Je pense qu'ils ne commandent pas assez de produits et pis c'est tout
![]()
![]()
Ce matin, j'ai décagnotté pour payer mes courses, on ne m'a demandé aucune pièce d'identité !!
sauvane a écrit:bonsoir
moi j'ai envoyé mon fils de 16 ans decagnotter pour moi avec ma piece d'identité la sienne la carte et le livret de famille et ils n'ont jamais voulu pretextant que seul le TITULZIRE pouvait utiliser la cagnotte :c
je veux un inter comme le votre ^^
orane 69 a écrit:Paiement a écrit:([danger]) j'ai une petite question
quand je je vais dans un autre inter ils me disent je peux pas utiliser ma cagnotte![]()
![]()
vous aussi ?
.Oui c'est tout à fait normal.
..Les avantages ou cagnotte ne sont utilisables que dans l' Inter où a été ouverte la carte
..Par contre tu peux acheter dans un autre Inter...les avantages seront cumulés sur la carte que tu présetes
..C'est compris![]()
![]()
Orane 69
...
![]()
![]()
![]()
![]()
Paiement a écrit:orane 69 a écrit:Paiement a écrit:([danger]) j'ai une petite question
quand je je vais dans un autre inter ils me disent je peux pas utiliser ma cagnotte![]()
![]()
vous aussi ?
.Oui c'est tout à fait normal.
..Les avantages ou cagnotte ne sont utilisables que dans l' Inter où a été ouverte la carte
..Par contre tu peux acheter dans un autre Inter...les avantages seront cumulés sur la carte que tu présetes
..C'est compris![]()
![]()
Orane 69
...
![]()
![]()
![]()
![]()
arf c'est vraiment un systeme etrange
merci de ton explication
marioli23 a écrit:sauvane a écrit:bonsoir
moi j'ai envoyé mon fils de 16 ans decagnotter pour moi avec ma piece d'identité la sienne la carte et le livret de famille et ils n'ont jamais voulu pretextant que seul le TITULZIRE pouvait utiliser la cagnotte :c
je veux un inter comme le votre ^^
Depuis l'apparition de la nouvelle carte Inter, ils ont toujours demandé la pièce d'identité du titulaire de la carte pour décagnoter.
J@28 a écrit:gwenerno56 a écrit:azalee a écrit:Bonsoir,
![]()
![]()
Ce matin, j'ai décagnotté pour payer mes courses, on ne m'a demandé aucune pièce d'identité !!
idem pour moi ...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités