![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nine a écrit:Bonjour,
si on trouve les 7 produits je pense qu'il faut un seul ticket de caisse !
quand pensez vous ?
merci pour cette trouvaille .
nine
lady a écrit:Pour la preuve d'achat est ce que c'est un sticker à décoller ou une partie de la boite à découper ?
Merci
MAGGY a écrit:nine a écrit:Bonjour,
si on trouve les 7 produits je pense qu'il faut un seul ticket de caisse !
quand pensez vous ?
merci pour cette trouvaille .
nine
Bonjour nine,
Dans les modalités :
ACHETEZ simultanément entre le 01/10/2012 et le 31/03/2013, 1 à 7 produits Tetley parmi les références suivantes : English Breakfast 25 sachets, The Vert Classique 30 sachets, Earl Grey 30 sachets, The Vert Oriental Earl Grey 25 sachets, The Vert Grenade 25 sachets, Thé Vert menthe 25 sachets, Thé Vert Orange Guarana 25 sachets et porteur du sticker présentant l’offre.
Donc j'en déduis que les 7 produits sont sur le même ticket.
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Merci à flospv pour la découverte de cette offre.![]()
![]()
Je me suis inscrit et vous ai mis mon bulletin de participation, amputé de la partie basse contenant mes coordonnées postale et bancaire.
On peut participer pour 1 à 7 produits pour un achat simultané donc 1 seul ticket de caisse
En supposant que je trouve 7 produits porteurs du sticker je dois :
Zone 1, coller les 7 codes barres
Zone 2, coller le ticket de caisse
Zone 3, coller les 7 stickers
Zone 4, indiquer vos motifs d’insatisfaction (5 lignes manuscrites minimum)
Zone 1 et 3 les 7 Stickers ne rentrant pas il faudra en coller 4 ou 5 au dos de ce bulletin.
Jusque là pas de problème.
Par contre pour ce qui concerne la Zone 4 il faudrait je pense faire 7 x 5 lignes minimum, Ne faut-il pas dans ce cas imprimer 7 fois le bulletin ?
À moins que l’on ne fasse qu’une fois les motifs d’insatisfaction sur 5 lignes seulement.
Un vrai casse tète.![]()
![]()
Gestionnaire HighCo Data contacté à l’instant me précise que pour les Zones 1 et 3 on colle les CB st Stickers devant et derrière le bulletin et que pour la Zone 4 indiquer un motif d’insatisfaction d’ordre général concernant les 7 produits.
Je vais tout de mĂŞme leur adresser un mail. C'est fait.
RITOU83
missopium a écrit:Est ce que quelqu un a trouvé les 7je n'ai vu que les breakfast porteurs
Merci
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: kaena74 et 5 invités