Merci d aider le père Noël qui a du mal avec la crise
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
Bonne journée
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cerina a écrit:Géantet avec 10€ de vtech elle te revient à 34€
missopium a écrit:cerina a écrit:Géantet avec 10€ de vtech elle te revient à 34€
Pourrais tu me donner plus d info,aurais tu le catalogue car geant est loin ,c est bien la 2 care est a.89
Comment faire pour avoir les 10€ de v tech?
Merci.
missopium a écrit:Oui sur le catalogue de Noël mais ils sont en rupture à la centrale et d apres le responsable ,qui m a telephoné pour me tenir informée ,il semblerait qu ils n en auront plus tout au moins jusqu en janvier enfin la on ne se prendra plus la tête et au début de l opération ils n en recevaient que 2 a la fois qui partaient immédiatement ,l offre était trop belle
C est toujours pareil avec leurs soit disant promos![]()
![]()
![]()
Bon courage
missopium a écrit:Oui sur le catalogue de Noël mais ils sont en rupture à la centrale et d apres le responsable ,qui m a telephoné pour me tenir informée ,il semblerait qu ils n en auront plus tout au moins jusqu en janvier enfin la on ne se prendra plus la tête et au début de l opération ils n en recevaient que 2 a la fois qui partaient immédiatement ,l offre était trop belle
C est toujours pareil avec leurs soit disant propos.![]()
![]()
![]()
Bon courage
missopium a écrit:Finalement j ai bien fait de râler en contactant le service consommateurs et d attendre car mon magasin vient de m appeler ils ont enfin reçu ma storio 2 et en plus j ai le choix de la couleur![]()
![]()
typh44 a écrit:Si quelqu un a un autre bon plan j en recherche une en bleu, désepérément pour mon fils !!!!! Il n y en a plus dans les magasins autour de chez moi !!!!!!! Moi qui avait des cheques cadhocs a utiliser en plus![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités