Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Bonsoir,
Je ne trouve plus le lien pour participer Ă l'offre "ITM vous offre un bon d'achqatd e 20 euros pour votre anniversaire" par internet![]()
Merci
sasa a écrit:pensez-vous qu'on pourra prendre les crayons de couleurs et les feutres?
je vais tenter demain... mais bon je pourrai pas avant le soir...
.En principe pas de problème sasa,2 produits differents,2 code barres differents
Orane
...
![cochon ([porky])](./images/smilies/porky.gif)
sasa a écrit:pensez-vous qu'on pourra prendre les crayons de couleurs et les feutres?
stylo a écrit:zoxette a écrit:Bonsoir,
Je ne trouve plus le lien pour participer Ă l'offre "ITM vous offre un bon d'achqatd e 20 euros pour votre anniversaire" par internet![]()
Merci
http://www.monanniversaireavecintermarc ... index.html
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
retour1984 a écrit:Au moment de passer la pack d'eau Quézac page 38 du catalogue: 3.30 eur et 1.65 sur la carte devant le lecteur de code barre, la caissière a commis l'erreur "classique", elle a passé non pas le code barre du pack mais celui d'une bouteille , soit 0.55 eur.
Elle s'est aperçu de sa méprise et m'a bien entendu compté les 5 autres bouteilles à l'unité, c'est donc en faisant le deuil de mon cagnotage (basé comme d'habitude sur le code barre du pack) qu'en vérifiant le ticket de caisse j'eu une drôle de surprise: Quézac eau minérale gazeuse 4.95 eur !!!!!!!
Soit 6*0.55 payé = 3.30 et 4.95 cagnoté !!! Aprés un petit exercice de math, les 4.95 correspondent bien aux 3 produits maxi cagnotés chez inter (les 1.65 de cagnote marquées sur le catalogue), sauf que cela a fonctionné sur la bouteille à l'unité (0.55) et non sur le pack (3.30).
Je serai vous, je tenterai de prendre une "quézac" à l'unité demain matin, voir 3 pour les plus joueurs !!
Et si ça marche, merci madstef.com (et moi aussi un peu)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
lilipuce04 a écrit:bonjour,
petite question, je ne vais pas souvent à intermarché donc je ne maitrise pas du tout les avantages de la carte.
Si je prends l'exemple des pizzas ristorante ou il y a plusieurs parfums, quelles quantités peux t'on prendre? Est-ce par variétés? J'ai cru comprendre que c'est 3 produits par jour, mais je ne sais pas si c'est par recette ou pas, ni si on peut aller dans plusieurs magasins intermarché et à chaque fois être crédité.
J'espère avoir été claire
En tout cas merci d'avance Ă celui ou celle qui aura la patience de m'expliquer.
lilipuce04 a écrit:bonjour,
petite question, je ne vais pas souvent à intermarché donc je ne maitrise pas du tout les avantages de la carte.
Si je prends l'exemple des pizzas ristorante ou il y a plusieurs parfums, quelles quantités peux t'on prendre? Est-ce par variétés? J'ai cru comprendre que c'est 3 produits par jour, mais je ne sais pas si c'est par recette ou pas, ni si on peut aller dans plusieurs magasins intermarché et à chaque fois être crédité.
J'espère avoir été claire
En tout cas merci d'avance Ă celui ou celle qui aura la patience de m'expliquer.
lilipuce04 a écrit:Merci Nima59 et transpo commun pour vos réponses.
Je sens qu'on va se régaler
Est-ce que si j'en achète aujourd'hui 3 je peux en reprendre 3 demain(je sais jsuis gourmande mais bon avec 6 personnes à la maison dont 5 qui mange 1 pizza entière sur le repas....)?
. Et très peu de produits à 50%....
; je regardais les noix fraîches à près de 10e le kilo, contre 4,9 à Auchan; et ceci n'est qu'un petit exemple; les yaourts aussi hors de prix
catlau29 a écrit:sasa a écrit:pensez-vous qu'on pourra prendre les crayons de couleurs et les feutres?
ça marche pour les 2 lots; 2.25 euros crédités deux fois![]()
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
pastels a écrit:J'ajoute qu'en plus des 15km et bien je n'avais plus le temps d'aller faire mes courses ailleurs , donc j'ai fait 80€ d'achats "traditionnels" chez eux!!! Je suis parfaite en bonne pigeonne!!!!
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Bon plan sur sucre en poudre St Louis: 1,18 - 50% carte soit 0,57 € et porteurs d'un BRI de 0,50 € DONC 0,07 € les 750 grammes.![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités