Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superlili a écrit:http://www.promo-conso.net/enseigne.php?ref_prosp=hyp231012_2
DUDU a écrit:un petite info:
![]()
![]()
le responsable du rayon électroménager de mon Leclerc m'a dit "il va y avoir une belle offre pour TASSIMO pour les fêtes "!!!Donc à suivre.....
ad22 a écrit:savez vous si le code barre est différent en fonction de la couleur?
khaty a écrit:bonsoir,
pour super U il déduise immédiatement les 40e a la caisse ?
kiki22 a écrit:khaty a écrit:bonsoir,
pour super U il déduise immédiatement les 40e a la caisse ?
bonsoir non c'est un bon d'achat
ad22 a écrit:ad22 a écrit:savez vous si le code barre est différent en fonction de la couleur?
Est ce que quelqu'un sait?
lola a écrit:DUDU a écrit:un petite info:
![]()
![]()
le responsable du rayon électroménager de mon Leclerc m'a dit "il va y avoir une belle offre pour TASSIMO pour les fêtes "!!!Donc à suivre.....
quelle fĂŞte
DUDU a écrit:lola a écrit:DUDU a écrit:un petite info:
![]()
![]()
quelle fĂŞte
ben.......les fêtes de fin d'année:Noël et Nouvel An![]()
![]()
ad22 a écrit:savez vous si le code barre est différent en fonction de la couleur?
Helen a écrit:ad22 a écrit:ad22 a écrit:savez vous si le code barre est différent en fonction de la couleur?
Est ce que quelqu'un sait?
Oui, code barre différent selon la couleur de la machine
azalee a écrit:Bonjour,
Ne croyez vous pas qu'avec toutes ces offres actuelles!
Le bon de 41 euros et/ou
L'offre auchan avec la condition d'achat de 40 euros d'achat et la cagnotte waouh (de 40 euros)! etc...
La marque se pose des questions et ne rembourse pas la différence des 39 euros pour certains.
Après je me dit aussi qu'avec les nouvelles gammes ils essayent de se débarrasser des anciens modèles et le but est juste de nous faire acheter les dosettes![]()
Perso j'hésite toujours à faire ces grosses odrs car cela fait quand même une somme importante.
![]()
![]()
ad22 a écrit:azalee a écrit:Bonjour,
Le bon de 41 euros et/ou
L'offre auchan avec la condition d'achat de 40 euros d'achat et la cagnotte waouh (de 40 euros)! etc...
La marque se pose des questions et ne rembourse pas la différence des 39 euros pour certains.
Après je me dit aussi qu'avec les nouvelles gammes ils essayent de se débarrasser des anciens modèles et le but est juste de nous faire acheter les dosettes![]()
Perso j'hésite toujours à faire ces grosses odrs car cela fait quand même une somme importante.
![]()
![]()
A Auchan, bon de 41 + remboursement de 40 € sur la carte = cafetiere gratuite de toutes facons!
lola a écrit:ad22 a écrit:azalee a écrit:Bonjour,
Le bon de 41 euros et/ou
![]()
![]()
A Auchan, bon de 41 + remboursement de 40 € sur la carte = cafetiere gratuite de toutes facons!
Ă auchan aussi il y a aussi 40e sur la carte ? ou l'as tu vu stp? je veux dire sur quel catalogue?
J@28 a écrit:LaoS a écrit:typh44 a écrit:Je suis perdue avec totu les programmes tassimo !!! Il me manque deux etoiles pour avoir 20 points, pensez vous qu il y est encore des tassimos a 20 points![]()
![]()
![]()
Vous faites référence à ce message?
non à ceux qu'on a encore supprimés hier...
lola a écrit:([clapclap]) super merci ad22 je l'avais pas vu , je vais pouvoir passé mon bon de 41e!!! il faut faire les courses 40e + 79e ( tassimo) et là ont peut déduire 41e et on cummule 40e sur la carte c'est ça?
ad22 a écrit:lola a écrit:([clapclap]) super merci ad22 je l'avais pas vu , je vais pouvoir passé mon bon de 41e!!! il faut faire les courses 40e + 79e ( tassimo) et là ont peut déduire 41e et on cummule 40e sur la carte c'est ça?
C'est ca, si j'ai bien compris, 40 € + une tassimo à 79 € = 40 € sur la carte!
Une seule Tassimo par passage en caisse
Sans doute limité à 5 cagnottes .. Si c'est comme d'habitude!
lola a écrit:ad22 a écrit:azalee a écrit:Bonjour,
Le bon de 41 euros et/ou
![]()
![]()
Ă auchan aussi il y a aussi 40e sur la carte ? ou l'as tu vu stp? je veux dire sur quel catalogue?
ad22 a écrit:azalee a écrit:Bonjour,
Le bon de 41 euros et/ou
![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités