![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
pour ceux intéressés par l'offre Tassimo, le catalogue démarre le 31 octobre,
donc ce seul jour pour pouvoir optimiser avec le BR 41€.
partielle DIM jusqu’à 15 € remboursés à optimiser
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
SEPPI67 a écrit:non car la partielle Tassimo ne concerne pas les T20
lola a écrit:vous pouriez faire un petit effort et lire le catalogue![]()
79e-41e(bon) -40e sur le compte auchan
edenlove a écrit:lola a écrit:vous pouriez faire un petit effort et lire le catalogue![]()
Lola, c 'est marqué " pour 40 euros de courses dans votre magasin Auchan, 40 euros sur votre compte waooh.."
Donc il faut acheter 40 euros de produits EN PLUS de la machine, soit 79 euros - 41 euros( le bon)- 40 sur compte waooh + 40 euros = +38 euros pour l'achat de la machine ?
lola a écrit:edenlove a écrit:lola a écrit:vous pouriez faire un petit effort et lire le catalogue![]()
Lola, c 'est marqué " pour 40 euros de courses dans votre magasin Auchan, 40 euros sur votre compte waooh.."
Donc il faut acheter 40 euros de produits EN PLUS de la machine, soit 79 euros - 41 euros( le bon)- 40 sur compte waooh + 40 euros = +38 euros pour l'achat de la machine ?
et oui !! rien n'empêche d'acheter des produit à 50% sur la carte que tu as besoin , je vais profiter de faire quelques courses pour environ 40e, ça c'est pas un gros problème
le problème que je vois c'est que le bon de 41e passe en plus des 40e sur la carte
edenlove a écrit:Euh n 'apparait pas sur la facture, je veux dire
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités