![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Pourtant je pense avoir fait une bonne partie des magasins de mon coin ...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zoxette a écrit:Moi j'ai trouvé des BR de 2 euros, mais par contre toujours pas de bulletin 100 % remboursé ...![]()
azalee a écrit:zoxette a écrit:Moi j'ai trouvé des BR de 2 euros, mais par contre toujours pas de bulletin 100 % remboursé ...![]()
Bonjour zoxette,
Dans quelle enseigne se trouve ces bons?
Merci
![]()
![]()
fleur a écrit:je suis allée dans un carrefour market, la veille il n'y avait rien et le lendemain le présentoir de bons de 2 euros et 0,70 centimes était déjà vide! depuis j'ai fait 2 autres carrefour market et ni présentoir ni ODR, c'est bizarre!
Malibucocotte a écrit:fleur a écrit:je suis allée dans un carrefour market, la veille il n'y avait rien et le lendemain le présentoir de bons de 2 euros et 0,70 centimes était déjà vide! depuis j'ai fait 2 autres carrefour market et ni présentoir ni ODR, c'est bizarre!
Ce n'est pas forcément bizarre... je m'explique, les bons de réduction et les offres dépendent beaucoup des magasins (Franchisés/ intégrés) et des commerciaux qui les visitent.![]()
En effet, un commercial peut décider de faire une offre dans tel magasin mais pas dans un autre (en fonction du budget BR qui lui est accordé) , cela dépend beaucoup de la réceptivité du chef de rayon ou du directeur, du CA du magasin, son emplacement.....
Tu peux donc trouver en ce moment des BR dans certains magasins d'une enseigne mais pas dans les autres.
Pour info: un magasin peut trés bien avoir eu des BR mais avoir choisi de les garder pour booster la marge de son rayon et donc ne pas en faire profiter le consommateur. C'est pour cela que dans certains magasins, tu vois des BR dans tous les rayons et dans d'autres, tu ne trouves rien
zoxette a écrit:azalee a écrit:zoxette a écrit:Moi j'ai trouvé des BR de 2 euros, mais par contre toujours pas de bulletin 100 % remboursé ...![]()
Bonjour zoxette,
Dans quelle enseigne se trouve ces bons?
Merci
![]()
![]()
J'ai fait tellement d'enseignes que je ne sais plus trop.
Il me semble que c'était dans un Cora, mais pas sûr ...
VIROL a écrit:ai trouvé le fameux bulletin dans le presentoir specifique, mais les packs du presentoir sont des canettes et non pas des bouteilles comme en photo sur le bulletin.
qu'en pensez vous ?
dois je ramener ce pack de canettes pour l'echanger contre un pack de bouteilles.
merci d'avance pour vos reponses.
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fais un petit tour de France des fiches locales et voila dans quelles enseignes certains d'entre vous avez trouvé des bulletins à ce jour.
Intermarché
Franprix
Cora
Auchan
Leclerc
Carrefour Market
RITOU83
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fais un petit tour de France des fiches locales et voila dans quelles enseignes certains d'entre vous avez trouvé des bulletins à ce jour.
Intermarché
Franprix
Cora
Auchan
Leclerc
Carrefour Market
RITOU83
marielala a écrit:RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Intermarché
Franprix
Cora
Auchan
Leclerc
Carrefour Market
RITOU83
merci Henri
cmarcus a écrit:à ITM du 13 au 25 novembre, 50% en Bon d'achat
cmarcus a écrit:à ITM du 13 au 25 novembre, 50% en Bon d'achat
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités