Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cmarcus a écrit:Du 23 au 28 octobre 2012, Intermarché et la marque partenaire HERTA (charcuterie) offrent aux clients dont la date anniversaire est comprise entre le 22 et le 28 octobre, un bon d’achat d’une valeur de 20€, pour l’achat d’un ou de plusieurs produits parmi les produits de lamarque partenaire vendus dans votremagasin.
Pour recevoir son bon d’achat, le client doit renvoyer le formulaire «À moi l’anniversaire ! » (disponible à l’accueil du magasin et/ou auprès de l’hôtesse de caisse) accompagné des éléments justificatifs demandés (Photocopie recto-verso de votre carte d’identité, Photocopie recto verso de votre carte de fidélité,
Code-barre original du ou des produits de la marque partenaire, l’original du ticket de caisse), avant le 10 novembre 2012 à l’adresse suivante : ANNIVERSAIRE INTERMARCHÉ - Opération N° 3425 - 13766 Aix en Provence. Le bon d’achat sera envoyé dans un délai de 4 à 6 semaines au domicile du client
par courrier. Offre réservée aux porteurs dont le nom est inscrit sur la carte de fidélité. Offre limitée à 1 bon d’achat par porteur de carte. Bon valable hors promotion en cours et hors gaz, presse, livres et carburants. Bon non cumulable, non remboursable, non compensable et non cessible en tout ou partie.
khaty a écrit:bonsoir
c'est limité a combien de produit ? merci
zoxette a écrit:Pour ceux qui ont participé aux 1ères semaines, sous quelle forme se présente le bon de 20 euros que l'on obtient pour son anniversaire ?
Est-ce un bon sur la carte de fidélité ou un bon papier ?
Dans le 2ème cas, c'est à utiliser en une ou plusieurs fois ?
Merci
bonsoir, je vois sur le catalogue en ce qui concerne les produits 100% de mercredi et jeudi, en tout petit, "offre limitée à un produit par jour et par carte". Pensez vous qu'on puisse faire un passage chaque jour pour chaque produit ? merci de me donner votre avis.
khaty a écrit:bonjour
mes parents ont étaient a inter la caissière a pas voulu leur prendre les bon de réduction vous trouvez cela normal ?
xaramelaz a écrit:khaty a écrit:bonjour
mes parents ont étaient a inter la caissière a pas voulu leur prendre les bon de réduction vous trouvez cela normal ?
Aucun magasin n'est obligé d'accepter les bons de réduction. Ils font comme ils veulent.
isaphi a écrit:xaramelaz a écrit:khaty a écrit:bonjour
Aucun magasin n'est obligé d'accepter les bons de réduction. Ils font comme ils veulent.
et nous, clients, sommes libres de les boycotter, ces magasins lĂ !
isaphi a écrit:xaramelaz a écrit:khaty a écrit:bonjour
et nous, clients, sommes libres de les boycotter, ces magasins lĂ !
Paiement a écrit:Laisse le mot BOYCOTTE pour des causes plus juste qu'un refus de BDR![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités