le bourget 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: le bourget 100% remboursé

UNREAD_POSTde obama » Sam 20 Oct 2012 16:15

C'est écrit en tout petit, en bas, à gauche sur l'étiquette qui est il me semble jaune orangée et bleu.
obama

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Prune 650 » Sam 20 Oct 2012 18:36

information sur l'étiquette, en tête de gondole des collants "le Bourget" offre de remboursement différé en bon d'achat valable du 17 octobre au 24 octobre 2012 !!! ([tranquile])
Prune 650

UNREAD_POSTde Prune 650 » Sam 20 Oct 2012 18:46

obama a écrit:C'est écrit en tout petit, en bas, à gauche sur l'étiquette qui est il me semble jaune orangée et bleu.

C'est bien çà ([clapclap])
Prune 650

UNREAD_POSTde gentil920 » Sam 20 Oct 2012 22:37

bonsoir a tous je voudrais savoir si les bons d'achats de well ou de le bourget ,suite a l'opération 100% remboursé sont utilisable en plusieurs fois ? si quelqun sait je le remercie de bien vouloir nous en informer merci mille fois a tous ceux qui contribuent en donnant souvent de leur temps ([clapclap]) ([clapclap])
gentil920

UNREAD_POSTde runcret94 » Sam 20 Oct 2012 23:28

C'est bon, j'ai trouvé réponse à ma question sur un autre topic...
Pour celles et ceux qui l'ignorent, l'offre est bien valable depuis hier mercredi !
Confirmé par Carrefour et la Sogec qui a reçu un erratum ([super])

Bonsoir,

Desolé de faire à nouveau la demande mais comme je ne l'ai pas vu sur l'étiquette prix, et pas vu malgré mes recherches, j'aimerai connaitre le topic qui annnonce qu'officiellement l'opération commence le 17 et non pas le 18 octobre.
Car j'en ai pris le 17 et je me demande si je ne dois pas me les faire rembourser par le magasin et en racheter d'autres aux bonnes dates.
runcret94

UNREAD_POSTde clervie » Dim 21 Oct 2012 13:06

dans mon carrefour les hôtesses de l'accueil m'ont dit que le gestionnaire était au courant et que l'opération commençait ben le mercredi 17 ([content])
clervie

UNREAD_POSTde malinouche » Dim 21 Oct 2012 14:49

runcret94 a écrit:C'est bon, j'ai trouvé réponse à ma question sur un autre topic...
Pour celles et ceux qui l'ignorent, l'offre est bien valable depuis hier mercredi !
Confirmé par Carrefour et la Sogec qui a reçu un erratum ([super])

Bonsoir,

Desolé de faire à nouveau la demande mais comme je ne l'ai pas vu sur l'étiquette prix, et pas vu malgré mes recherches, j'aimerai connaitre le topic qui annnonce qu'officiellement l'opération commence le 17 et non pas le 18 octobre.
Car j'en ai pris le 17 et je me demande si je ne dois pas me les faire rembourser par le magasin et en racheter d'autres aux bonnes dates.

J'ai joint la SOGEC par mail qui m'a confirmé qu'un erratum de carrefour leur était parvenu.
L'opé a bien commencé le 17, tu peux donc faire ta demande de remboursement sans problème ([clindoeil])
malinouche

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Dim 21 Oct 2012 20:31

Peut-on prendre d'autres articles que ceux du catalogue? biensur de la mĂŞme marque
sandrabrilli

UNREAD_POSTde Gourmande22 » Lun 22 Oct 2012 08:50

Bonjour.
Je me permets de vous donner une information, en fait la réponse à la question que j'avais moi-même posée il y a quelques jours (On n'est jamais mieux servi(e) que par soi-même ! ([rigoler]) ).
J'ai donc appelé SOGEC ce matin, il est possible d'acheter plusieurs fois des produits Le Bourget, mais SURTOUT il faut absolument envoyer TOUS LES TICKETS de caisse dans la même enveloppe.

Voilà, j'espère que l'information vous sera utile.

Belle journée à vous.
Gourmande22

UNREAD_POSTde nine » Lun 22 Oct 2012 10:08

pepita86 a écrit:
pialabulle a écrit:
nine a écrit:es ce que l'on peut acheter des cartes cadeaux avec les bons d'achat ?
merci
nine

Non, il est bien stipulé sur le bulletin "Bon d'achat utilisable jusqu'au 30/06/2013 sur vos prochains achats dans tous les magasins Carrefour hors carburants et services or les cartes cadeaux font partie des services Carrefour.
Je ne suis pas Madame Irma ([clindoeil]) , j'ai juste lu le bulletin. ([clindoeil]) ([clindoeil])

Pour moi, les services recoupent les services financiers, les assurances, les espaces voyage et billetterie, etc
Ce sont d'ailleurs ces services pour lesquels l'utilisation d'un chèque carrefour est impossible (cf. Les petites lignes figurant sur le chèque fidélité).
Comme on peut acheter des cartes cadeaux avec le chèque carrefour, on pourrait penser qu'on peut également acheter des cartes cadeaux avec ces bons d'achat...

merci pepita 86 ([love])
nine

UNREAD_POSTde pepita86 » Lun 22 Oct 2012 10:32

Pour moi, les services recoupent les services financiers, les assurances, les espaces voyage et billetterie, etc
Ce sont d'ailleurs ces services pour lesquels l'utilisation d'un chèque carrefour est impossible (cf. Les petites lignes figurant sur le chèque fidélité).
Comme on peut acheter des cartes cadeaux avec le chèque carrefour, on pourrait penser qu'on peut également acheter des cartes cadeaux avec ces bons d'achat...[/quote]

merci pepita 86 ([love])

je ne suis pas certaine à 100%... j'ai envoyé 2 mails à Sogec Gestion lundi et mardi derniers à ce sujet et aucune réponse de leur part...
Pépita ([fleurs])
pepita86

UNREAD_POSTde pialabulle » Lun 22 Oct 2012 10:44

Pour moi, c'est pourtant clair, les cartes cadeaux sont dans la liste des services Carrefour: http://www.carrefour.fr/services-en-magasin/ . Bien dommage! ([snif])
pialabulle

UNREAD_POSTde malae » Lun 22 Oct 2012 11:00

Personnellement je pense que dans ces cas il vaut mieux resté discret

Les cartes cadeaux sont bien dans la liste des services chez Carrefour,ça c'est un fait.Donc la logique voudrait que l'achat des cartes cadeaux ne soit pas possible.

Par contre ,on sait tous qu'à l'usage la règle ne sera pas la même pour tout le monde .Certains pourront acheter des cartes cadeaux et d'autres non(Ça dépendra du magasin,de la caissière etc....)

Le fait de poser la question trop souvent leur mettra juste la puce Ă  l'oreille .
malae

UNREAD_POSTde nine » Lun 22 Oct 2012 12:32

une personne a dit avoir acheter des chaussettes !
je voudrai savoir en acheter mais je ne sais pas comment elles sont !
enfin , il y en a pour enfants , homme et femme ?
merci d'avance .
nine
nine

UNREAD_POSTde pepita86 » Mar 30 Oct 2012 11:19

malae a écrit:Personnellement je pense que dans ces cas il vaut mieux resté discret

Les cartes cadeaux sont bien dans la liste des services chez Carrefour,ça c'est un fait.Donc la logique voudrait que l'achat des cartes cadeaux ne soit pas possible.

Par contre ,on sait tous qu'à l'usage la règle ne sera pas la même pour tout le monde .Certains pourront acheter des cartes cadeaux et d'autres non(Ça dépendra du magasin,de la caissière etc....)

Le fait de poser la question trop souvent leur mettra juste la puce Ă  l'oreille .

Réponse accordée ce jour au sujet des offres Well-Le bourget...

Bonjour,

En réponse à votre mail, nous vous informons que les bons d'achats sont valables dans tous le magasin CARREFOUR sauf carburant et services.

Pour le bon d'achat veuillez vous renseigner auprès de votre magasin.

Espérant avoir répondu à votre attente,

Cordialement
Z...

Service Consommateurs,

De :
Ă€ : "service-consommateurs@sogec-marketing.fr" <service-consommateurs@sogec-marketing.fr>
Envoyé le : Lundi 15 octobre 2012 14h03
Objet : Operation R810 Well

Bonjour

j'ai acheté des collants Well à la fin du mois de septembre pour participer à l'offre R810, je me demandais si le bon d'achat permettait l'achat de cartes cadeaux Carrefour (sur les modalités, il est juste indiqué que le bon d'achat ne permettait pas d'acheter du carburant et des services), ceci me permettrait de fractionner mes futurs achats dans l'enseigne Carrefour, puisque les cartes cadeaux sont utilisables en plusieurs fois.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement,
Pépita ([fleurs])
pepita86

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 30 Oct 2012 11:41

malae a écrit:Personnellement je pense que dans ces cas il vaut mieux resté discret

C'est la sagesse mĂŞme ([super]) ([super]) .
lamaudite

UNREAD_POSTde podr » Jeu 1 Nov 2012 11:09

Gourmande22 a écrit:Bonsoir.
J'ai une petite question.... en fait, j'ai acheté 3 collants aujourd'hui, et je compte les essayer pour savoir si oui ou non j'en achète d'autres. Mais je lis sur le bon à renvoyer que dans les pièces à joindre il est demandé LE ticket de caisse.
Pensez-vous que sur la période du 18 au 24 octobre il soit possible d'acheter plusieurs fois des articles et d'envoyer ainsi PLUSIEURS tickets en fin d'opération ? Je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone pour y poser ma question.
Si quelqu'un a la réponse, je l'en remercie à l'avance.
Bonne soirée à toutes et tous.

Apparemment c'est bon pour plusieurs tickets dans un seul envoi (voir le post de clervie sur TWIX)

viewtopic.php?f=4&t=32987&p=291778#p291778

Re: TWIX votre pause remboursée [R771]
Message de clervie » Mer 31 Oct 2012 13:26
voici la réponse qui m'a été faite pour l'opération Le Bourget
En réponse à votre mail, nous vous informons que pouvez nous retourner plusieurs tickets de caisse mais en une seul fois car l'offre est limitée à une seule demande par foyer.
donc pareil pour l'offre TWIX
donc une seule demande par foyer et plusieurs tickets dans une seule enveloppe
podr

UNREAD_POSTde sarahrose » Jeu 21 FĂ©v 2013 16:38

bonjour
je suis degoute j ai du acheter des collants selon le nombre de bons et je n ai plus de support est ce qu il reste a quelqu un un bon de 50 E OU il est specipie d acheter au moins un produits chaussant et juste de m envoyer la photocopie en message prive
1000 merci d avance a ce site ultra merveilleux

et bravo encore a cmarcus qui se decarcasse pour nous
([sante]) ([sante])
sarahrose

Précédente

Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon