Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
obama a écrit:C'est écrit en tout petit, en bas, à gauche sur l'étiquette qui est il me semble jaune orangée et bleu.
runcret94 a écrit:C'est bon, j'ai trouvé réponse à ma question sur un autre topic...
Pour celles et ceux qui l'ignorent, l'offre est bien valable depuis hier mercredi !
Confirmé par Carrefour et la Sogec qui a reçu un erratum
Bonsoir,
Desolé de faire à nouveau la demande mais comme je ne l'ai pas vu sur l'étiquette prix, et pas vu malgré mes recherches, j'aimerai connaitre le topic qui annnonce qu'officiellement l'opération commence le 17 et non pas le 18 octobre.
Car j'en ai pris le 17 et je me demande si je ne dois pas me les faire rembourser par le magasin et en racheter d'autres aux bonnes dates.
pepita86 a écrit:pialabulle a écrit:nine a écrit:es ce que l'on peut acheter des cartes cadeaux avec les bons d'achat ?
merci
nine
Non, il est bien stipulé sur le bulletin "Bon d'achat utilisable jusqu'au 30/06/2013 sur vos prochains achats dans tous les magasins Carrefour hors carburants et services or les cartes cadeaux font partie des services Carrefour.
Je ne suis pas Madame Irma, j'ai juste lu le bulletin.
![]()
Pour moi, les services recoupent les services financiers, les assurances, les espaces voyage et billetterie, etc
Ce sont d'ailleurs ces services pour lesquels l'utilisation d'un chèque carrefour est impossible (cf. Les petites lignes figurant sur le chèque fidélité).
Comme on peut acheter des cartes cadeaux avec le chèque carrefour, on pourrait penser qu'on peut également acheter des cartes cadeaux avec ces bons d'achat...
merci pepita 86
malae a écrit:Personnellement je pense que dans ces cas il vaut mieux resté discret
Les cartes cadeaux sont bien dans la liste des services chez Carrefour,ça c'est un fait.Donc la logique voudrait que l'achat des cartes cadeaux ne soit pas possible.
Par contre ,on sait tous qu'à l'usage la règle ne sera pas la même pour tout le monde .Certains pourront acheter des cartes cadeaux et d'autres non(Ça dépendra du magasin,de la caissière etc....)
Le fait de poser la question trop souvent leur mettra juste la puce Ă l'oreille .
malae a écrit:Personnellement je pense que dans ces cas il vaut mieux resté discret
Les cartes cadeaux sont bien dans la liste des services chez Carrefour,ça c'est un fait.Donc la logique voudrait que l'achat des cartes cadeaux ne soit pas possible.
Par contre ,on sait tous qu'à l'usage la règle ne sera pas la même pour tout le monde .Certains pourront acheter des cartes cadeaux et d'autres non(Ça dépendra du magasin,de la caissière etc....)
Le fait de poser la question trop souvent leur mettra juste la puce Ă l'oreille .
Gourmande22 a écrit:Bonsoir.
J'ai une petite question.... en fait, j'ai acheté 3 collants aujourd'hui, et je compte les essayer pour savoir si oui ou non j'en achète d'autres. Mais je lis sur le bon à renvoyer que dans les pièces à joindre il est demandé LE ticket de caisse.
Pensez-vous que sur la période du 18 au 24 octobre il soit possible d'acheter plusieurs fois des articles et d'envoyer ainsi PLUSIEURS tickets en fin d'opération ? Je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone pour y poser ma question.
Si quelqu'un a la réponse, je l'en remercie à l'avance.
Bonne soirée à toutes et tous.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité