Bonduelle Taboulé

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bonduelle Taboulé

UNREAD_POSTde nicole75 » Sam 20 Oct 2012 17:45

Voici quelques idées pour le taboulé au poulet grillé:
Semoule bien cuite et non pateuse
Petits pois et maïs originals dans un taboulé.
Produit peu gras.
Poulet grillé gouteux et bien assaisonné
A vous maintenant....
nicole75

Publicité

Publicité

Re: Bonduelle Taboulé

UNREAD_POSTde chris13270 » Dim 21 Oct 2012 08:35

Merci beaucoup Nicole, bon dimanche
chris13270

Re: Bonduelle Taboulé

UNREAD_POSTde nath 36 » Mer 24 Oct 2012 06:45

Déjà la sauce est très bonne, elle n'est pas trop douce, ni trop forte pour masqué ce délicieux taboulé et elle est mise en quantité raisonnable
J'ai eu l'impression que je revenai en été car cela donne un effet fraîcheur avec les légumes qui sublime ce taboulé. Et cela donne un effet croquant qui est très agréable pour le palet.
Il est léger et pas bourratif comme certain taboulé.
la barquette se referme et c'est déjà un bon point car la conservation du produit reste intact plusieurs jours.
Le poulet à l'intérieur est bien grillé sans être trop sec, il est goûteux et vachement bien assaissonné.
La texture est légère, elle est bien cuite, cette semoule est bien aéré, et les grains sont bien doré.
Comme il y a du poulet cela donne un taboulé équilibré comme il y a des protéines.

Voilà quelques motifs pour le taboulé au poulet mais on peut le prendre aussi pour les crevettes.

-
nath 36

Retourner vers J'aime / J'aime pas