Carrefour à partir du 17 oct jusqu'à 70% sur la carte

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour à partir du 17 oct jusqu'à 70% sur la carte

UNREAD_POSTde neri » Ven 19 Oct 2012 21:21

laradine71 a écrit:Trouvé dans le rayon collant Carrefour sud Chalon sur Saone des bons de réduction de 1euro valable pour achat d'un collant ou legging le Bourget .J'en ai donné 6 pour mes 6 collants achetés cela fait 6 euros de réduc supplémentaire .Je pense qu'il doit y en avoir dans tous les magasins . ([clindoeil])

J'ai l'amère expérience contraire: il y a 3 ans, j'ai participé à l'odr partielle en illimité "Collants Chesterfield à 1 €". J'ai acheté de nombreux produits porteurs de BR de 1€, croyant qu'ils allaient me revenir gratuits grâce la compensation par les BR.
Pourant, ils on déduit tous les BR du montant du remboursement, sans que ce soit dit dans les modalités.
Si je le savais à l'avance, je ne les aurais jamais achetés.
([furieux])
neri

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde ratata » Ven 19 Oct 2012 21:27

bonjour,

pour l'odr le bourget, il faut envoyer les codes-barres originaux.
dans le cas d'un lot de 2 boitesde collants, faut-il fournir le codes-barre présent sur le cellophane ou les codes barres présents sur les emballages papiers après déballage du cellophane?

j'espère me faire comprendre. ([alleluia])
ratata

UNREAD_POSTde tine » Ven 19 Oct 2012 21:51

cajolu a écrit:
tine a écrit:([interrogation]) Qui est allé à Liévin ou Auchy-Les-Mines (62) ?
Comment étaient les stocks ? Beaucoup de monde ?

Merci et bonne soirée

Bonjour,

J'y suis allée hier soir.

Beaucoup de stock sur les produits de beauté à -70% (seul manque gel moussant niveau) et 1+1gratuit.

Certains produits du catalogue des -70% sont présent en magasin mais à -50% : chocolat nesquik, chocapic, pâte, galette st michel, yaourt calin, escalope et d'autres produits en rupture mais ils remettaient des choses en rayon).

J'y suis allée à 18h.

Merci pour ta réponse
Bonne nuit !
tine

UNREAD_POSTde Kissa78 » Ven 19 Oct 2012 21:58

ratata a écrit:bonjour,

dans le cas d'un lot de 2 boitesde collants, faut-il fournir le codes-barre présent sur le cellophane ou les codes barres présents sur les emballages papiers après déballage du cellophane?

C'est très simple, il faut fournir le code-barre qui a été scanné en caisse (qui correspond à ton achat), donc celui de l'emballage si tu as pris un lot. ([clindoeil])
Kissa78

UNREAD_POSTde neri » Ven 19 Oct 2012 22:04

fitssy a écrit:Bonsoir.

Neri écrit:" le ou les duplicata n'ont jamais été acceptés pour les ODR " . C'est faux: j'ai utilisé pendant plusieurs années des duplicata,sans frauder, et j'ai toujours été remboursée. C'est vrai maintenant je le fais le moins possible

Pourtant, chaque fois c'est écrit "envoyez l'ORIGINAL du ticket".
La duplicata, comme son nom l'indique, n'étant pas un "original" (seul le 1er ticket l'est), ce que vous dites me parait inconcevable.

Tu dis n'avoir pas fraudé (mais d'autres peuvent le faire!!!). Mais pour quelle raison as-tu alors envoyé des "duplicata", bien que les modalités demandent systématiquement l'"original"? Pourquoi les gestionnaires les acceptaient (malgré leur exigence de "original"), alors qu'ils n'ont aucune garantie que les originaux ne sont pas partis pour faire rembourser une seconde personne, pour le même produit?
Si un seul ticket est accepté pour le même achat, c'est pour éviter les abus.

On peut imaginer ce que ça donnerait pour les ODR n'exigeant pas d'envoyer les code-barres... Je pense à une odr en illimmité sur les mousseux Aimery, il y a quelque temps, partielle mais optimisée avec une promo-magasin, devenue presque 100%. J'imagine si on enverrait plusieurs duplicata (pour plusieurs copains) pour un seul ticket original à la base et donc pour un seul ticket dont le montant était collossal (comportant de très nombreux produits), l'ODR n'exigeant pas d'envoyer les C.B.

D'ailleurs lorsque Carrefour édite une facture, il reprend le ticket, pour ne pas insinuer 2 fois la même vente

J'ai aussi envoyé une fois un duplicata, mais parce que l'original a été déchiquetté par la caisse. Et j'ai demandé au magasin de notifier cela sur le duplicata et notamment que l'original n'existe plus, le tout attesté par leur tampon
neri

UNREAD_POSTde gpe971 » Ven 19 Oct 2012 22:12

neri a écrit:
fitssy a écrit:Bonsoir.

Neri écrit:" le ou les duplicata n'ont jamais été acceptés pour les ODR " . C'est faux: j'ai utilisé pendant plusieurs années des duplicata,sans frauder, et j'ai toujours été remboursée. C'est vrai maintenant je le fais le moins possible

Pourtant, chaque fois c'est écrit "envoyez l'ORIGINAL du ticket".
La duplicata, comme son nom l'indique, n'étant pas un "original" (seul le 1er ticket l'est), ce que vous dites me parait inconcevable.

Tu dis n'avoir pas fraudé (mais d'autres peuvent le faire!!!). Mais pour quelle raison as-tu alors envoyé des "duplicata", bien que les modalités demandent systématiquement l'"original"? Pourquoi les gestionnaires les acceptaient (malgré leur exigence de "original"), alors qu'ils n'ont aucune garantie que les originaux ne sont pas partis pour faire rembourser une seconde personne, pour le même produit?
Si un seul ticket est accepté pour le même achat, c'est pour éviter les abus.

On peut imaginer ce que ça donnerait pour les ODR n'exigeant pas d'envoyer les code-barres... Je pense à une odr en illimmité sur les mousseux Aimery, il y a quelque temps, partielle mais optimisée avec une promo-magasin, devenue presque 100%. J'imagine si on enverrait plusieurs duplicata (pour plusieurs copains) pour un seul ticket original à la base et donc pour un seul ticket dont le montant était collossal (comportant de très nombreux produits), l'ODR n'exigeant pas d'envoyer les C.B.

D'ailleurs lorsque Carrefour édite une facture, il reprend le ticket, pour ne pas insinuer 2 fois la même vente

J'ai aussi envoyé une fois un duplicata, mais parce que l'original a été déchiquetté par la caisse. Et j'ai demandé au magasin de notifier cela sur le duplicata et notamment que l'original n'existe plus, le tout attesté par leur tampon

Je l'ai fait aussi pour une opération franprix car la caisse avait eu 1 bug du coup c'était sortie avec écrit partout sur le ticket duplicata (une horreur ([peur]) ).
gpe971

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 19 Oct 2012 22:16

En fait il me semble, que les tickets ventilations représentent "1 ticket par article" quand on les paie tous ensemble.

Exemple: On paie ses 10 ODRs sur un seul ticket (1 seul ticket, 1 seul paiement) et apparemment, dans certaines enseignes, la caissière sort les tickets ventilations et ça nous sort 10 tickets comme si on avait payé en 10 fois. Le souci c'est que c'est écrit "ticket ventilation" et que le paiement apparaît différemment (genre "payé sur le ticket n°xxx") et même numéro de ticket.

On me l'avait proposé une fois chez Auchan mais j'ai dit non.
J@28

UNREAD_POSTde ratata » Ven 19 Oct 2012 22:40

Kissa78 a écrit:

C'est très simple, il faut fournir le code-barre qui a été scanné en caisse (qui correspond à ton achat), donc celui de l'emballage si tu as pris un lot. ([clindoeil])

merci pour la réponse! ([sante])
ratata

UNREAD_POSTde fitssy » Sam 20 Oct 2012 07:17

J@28 a écrit:En fait il me semble, que les tickets ventilations représentent "1 ticket par article" quand on les paie tous ensemble.

Exemple: On paie ses 10 ODRs sur un seul ticket (1 seul ticket, 1 seul paiement) et apparemment, dans certaines enseignes, la caissière sort les tickets ventilations et ça nous sort 10 tickets comme si on avait payé en 10 fois. Le souci c'est que c'est écrit "ticket ventilation" et que le paiement apparaît différemment (genre "payé sur le ticket n°xxx") et même numéro de ticket.

Bonjour.

C'est exactement çà. Plusieurs articles ODR et pas envie des les passer 1 par 1, quand il y a du monde derrière soi. Je n'ai jamais eu de refus
fitssy

UNREAD_POSTde LIRETTE » Sam 20 Oct 2012 07:45

fitssy a écrit:
J@28 a écrit:En fait il me semble, que les tickets ventilations représentent "1 ticket par article" quand on les paie tous ensemble.

Bonjour.

C'est exactement çà. Plusieurs articles ODR et pas envie des les passer 1 par 1, quand il y a du monde derrière soi. Je n'ai jamais eu de refus

REPONSE : Merci pour cet éclaircissement, je n'avais donc pas tort de " chercher la petite bête " comme il est dit plus haut, personnellement, je n'ai qu'un seul ticket donc pas de soucis, j'ai soulevé ce problème uniquement pour rendre service à ceux qui pensaient en envoyer plusieurs. Bonne journée à tous !
LIRETTE

UNREAD_POSTde améliedu45 » Sam 20 Oct 2012 11:29

bonjour
Parfait ! tout le monde est au courant maintenant ! ([super])
Mais ! savez vous si Le Bourget fait aussi des chaussettes ? merci
améliedu45

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 20 Oct 2012 12:03

améliedu45 a écrit:bonjour
Parfait ! tout le monde est au courant maintenant ! ([super])
Mais ! savez vous si Le Bourget fait aussi des chaussettes ? merci

Oui,j'en ai acheté
momo35

UNREAD_POSTde ratata » Sam 20 Oct 2012 12:04

bonjour,

je voulais savoir ce qu'il en était des produits à -70% indisponibles en magasin lors de la première semaine de promo mais commandés auprès de l’hôtesse avec rédaction d'un bon de commande.
on m'avait répondu qu'il fallait que j'attende l'appel de carrefour pour valide ma commande.
cela fait 3 semaines et toujours aucunes nouvelles.

est-ce normal?
ratata

UNREAD_POSTde améliedu45 » Sam 20 Oct 2012 12:11

Merci momo35 ! j'en ai besoin pour les enfants; super ! ([super]) ([super])
améliedu45

UNREAD_POSTde biorene » Sam 20 Oct 2012 12:13

je voulais savoir ce qu'il en était des produits à -70% indisponibles en magasin lors de la première semaine de promo mais commandés auprès de l’hôtesse avec rédaction d'un bon de commande.
on m'avait répondu qu'il fallait que j'attende l'appel de carrefour pour valide ma commande.

est-ce normal?

Ben si tu trouves les produits en rayon, tu vas a l'accueil et tu leur dit que tu as un bon de commande pour tel ou tel produit et normalement, elle est censée de te dire d'aller le prendre, de le payer au prix affiché en rayon et de revenir de manière à ce qu'elle te rembourse la différence ([super])
biorene

UNREAD_POSTde claire378 » Sam 20 Oct 2012 12:36

est-ce normal?

bonjour pareil a carrefour lomme pour la lessive ariel il y en pleins en rayon .mais ils ne veulent rien savoir a l'acceuil ([mauvais]) apparement il faut attendre leur appel ([cry])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde VAVA » Sam 20 Oct 2012 12:54

claire378 a écrit:

est-ce normal?

bonjour pareil a carrefour lomme pour la lessive ariel il y en pleins en rayon .mais ils ne veulent rien savoir a l'acceuil ([mauvais]) apparement il faut attendre leur appel ([cry])

Oui, il faut attendre l'appel de Carrefour france, une hôtesse de l'accueil m'a dit qu'ils avaient d'abord appelé les gens qui avaient commandé des couches!!! Patience.
VAVA
VAVA

UNREAD_POSTde orane 69 » Sam 20 Oct 2012 13:05

...([fleurs]) .Pensez aux BRs
..Justin Bridou
......Le Juste Sèche
............5,89e - 70% 4,13e = 1,76e
............1,76e - BR 1e = 0,76e la juste sèche 2 x 300g
..BR donné par animatrice il y une dizaine de jours

..Saint Michel Galettes
.............4,99e - 70% 3,50e = 1,49e
.............1,49e - BR 1e = 0,49e le pack de 160 galettes
..BR donné par animatrice
([fleurs]) Orane 69

([fleurs]) ... ([porky]) ([porky]) ([porky]) ([porky]) ([porky])
orane 69

UNREAD_POSTde fitssy » Sam 20 Oct 2012 13:07

Bonjour.

Alors, je vais aller à carrefour Vénissieux pour avoir des BR dansles magasins et acheter les petits cochons d'Oane69, d'autant que mon fils y habite...........
fitssy

UNREAD_POSTde samy160809 » Sam 20 Oct 2012 18:59

orane 69 a écrit:...([fleurs]) .Pensez aux BRs
..Justin Bridou
......Le Juste Sèche
............5,89e - 70% 4,13e = 1,76e
............1,76e - BR 1e = 0,76e la juste sèche 2 x 300g
..BR donné par animatrice il y une dizaine de jours

..Saint Michel Galettes
.............4,99e - 70% 3,50e = 1,49e
.............1,49e - BR 1e = 0,49e le pack de 160 galettes
..BR donné par animatrice
([fleurs]) Orane 69

([fleurs]) ... ([porky]) ([porky]) ([porky]) ([porky]) ([porky])

toi qui va à vénissieux c'était quand le bdr de 1e je suis allé le mardi mercredi et samedi pas de bdr de 1e ([interrogation]) ([interrogation])
samy160809

UNREAD_POSTde ad22 » Sam 20 Oct 2012 21:44

VAVA a écrit:
claire378 a écrit:

est-ce normal?

Oui, il faut attendre l'appel de Carrefour france, une hôtesse de l'accueil m'a dit qu'ils avaient d'abord appelé les gens qui avaient commandé des couches!!! Patience.

J'ai commandé les couches et pas d'appel ... :-)
Perso on m'a dit d'attendre la fin des catalogue "Le Mois" et de revenir avec mes bons (hors samedi).
ad22

UNREAD_POSTde kika78 » Dim 21 Oct 2012 07:34

personne ne va à carrefour gennevilliers?
kika78

UNREAD_POSTde PifGadget » Dim 21 Oct 2012 08:03

non
PifGadget

UNREAD_POSTde sandrabrilli » Dim 21 Oct 2012 09:22

améliedu45 a écrit:Merci momo35 ! j'en ai besoin pour les enfants; super ! ([super]) ([super])

Sur le catalogue, il est écrit "sur les produits Le Bourget de CE catalogue", peut-on en prendre d'autres et être remboursé?
sandrabrilli

UNREAD_POSTde nownow » Dim 21 Oct 2012 09:43

c'est jusqu' a quand ce catalogue ?
nownow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans