![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nathalie1988 a écrit:et sur ebay!!!
Malibucocotte a écrit:Salut à tous,
Devant l'excitation de certains, je me permets de vous donner ENFIN quelques informations complémentaires:![]()
L'offre va concerner une manchine qui vaut 149 €(Ils n'ont pas pris la moins chère)
Le remboursement sera différé .
L'offre ne sera valable que si et seulement si vous achetez la semaine qui suit 5 paquets de dosettes Tassimo!!!! il faudra bien évidemment la preuve d'achat de ceux ci...
ps: Je ne sais pas encore si cela concerne tous les paquets ou uniquement certaines références!
L'offre est réalisée pour fêter le partenariat de Tassimo avec le Café Grand mère!![]()
Voila pour les infos, il faut que je demande à mon ami les modalités complètes et que je les scanne!
je n'ai pas pour le moment le numéro du modèle de la Tassimo concerné, je devrais vous avoir ça d'ici quelques jours. (quand je rentrerais de déplacement)
Bonne journée
Malibucocotte a écrit:Salut à tous,
Devant l'excitation de certains, je me permets de vous donner ENFIN quelques informations complémentaires:![]()
L'offre va concerner une manchine qui vaut 149 €(Ils n'ont pas pris la moins chère)
Le remboursement sera différé .
L'offre ne sera valable que si et seulement si vous achetez la semaine qui suit 5 paquets de dosettes Tassimo!!!! il faudra bien évidemment la preuve d'achat de ceux ci...
ps: Je ne sais pas encore si cela concerne tous les paquets ou uniquement certaines références!
L'offre est réalisée pour fêter le partenariat de Tassimo avec le Café Grand mère!![]()
Voila pour les infos, il faut que je demande à mon ami les modalités complètes et que je les scanne!
je n'ai pas pour le moment le numéro du modèle de la Tassimo concerné, je devrais vous avoir ça d'ici quelques jours. (quand je rentrerais de déplacement)
Bonne journée
superlili a écrit:merci c'est peut être ce modèle http://www.tassimo.fr/decouvrez/machines/joy/1071
superlili a écrit:par contre j'espère que pour le prix de la machine et des tdics nos demandes de remboursement vont bien venir dans leurs locaux ..car la c'est quand même 170€ de notre poche
150€ de la machine et 5€ environ pour 5 paquets
winnie1213 a écrit:superlili a écrit:par contre j'espère que pour le prix de la machine et des tdics nos demandes de remboursement vont bien venir dans leurs locaux ..car la c'est quand même 170€ de notre poche
c'est pas précisé que les dosettes sont remboursées ? elle note :
Le remboursement sera différé
Alors ? vous avez compris quoi ? Je me trompe ?![]()
![]()
MadStef a écrit:Bah... La machine, sans les dosettes, elle ne sert à rien. Donc même si l'offre ne concerne que le prix de la machine, je pense que ça sera quand même une très belle offre.
superlili a écrit:par contre j'espère que pour le prix de la machine et des tdics nos demandes de remboursement vont bien venir dans leurs locaux ..car la c'est quand même 170€ de notre poche
idaline08 a écrit:superlili a écrit:par contre j'espère que pour le prix de la machine et des tdics nos demandes de remboursement vont bien venir dans leurs locaux ..car la c'est quand même 170€ de notre poche
merpour ces informations supplémentaires, je voulais juste précisé que les capsules tassimo café grand mére sont à 3,25€ les 16 dosettes à carrefour.
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités