Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Malibucocotte a écrit:Je pense que ça doit être la même d'offre que pour Well.Tu achètes et tu es remboursé en bons d'achat Carrefour.
attention, quand vous utilisez vos bons d'achats, il faut acheter impérativement un produit Well dans votre panier de courses
nine a écrit:es ce que l'on peut acheter des cartes cadeaux avec les bons d'achat ?
merci
nine
carolina a écrit:nine a écrit:es ce que l'on peut acheter des cartes cadeaux avec les bons d'achat ?
merci
nine
attends, je passe un coup de fil a madame IRMA et je te donne la reponse
nine a écrit:es ce que l'on peut acheter des cartes cadeaux avec les bons d'achat ?
merci
nine
pialabulle a écrit:nine a écrit:es ce que l'on peut acheter des cartes cadeaux avec les bons d'achat ?
merci
nine
Non, il est bien stipulé sur le bulletin "Bon d'achat utilisable jusqu'au 30/06/2013 sur vos prochains achats dans tous les magasins Carrefour hors carburants et services or les cartes cadeaux font partie des services Carrefour.
Je ne suis pas Madame Irma, j'ai juste lu le bulletin.
![]()
gentil920 a écrit:j'ai cherché je n'ai pas trouvé ,j'espere que ça n'a pas été signalé auquel cas mille excuses vu ce matin a carrefour le merlan collants Le Bourget 100% remboursé en bon d'achat carrefour je n'ai pas de scaner il faut acheter un ou plusieurs produits chaussants entre le 18/10 et le 24/10 a envoyer avant le 21/11 offre Le Bourget 100% remboursé en ba carrefour R 809 sogec gestion 91973 courtaboeuf cedex
pepita86 a écrit:pialabulle a écrit:nine a écrit:es ce que l'on peut acheter des cartes cadeaux avec les bons d'achat ?
merci
nine
Non, il est bien stipulé sur le bulletin "Bon d'achat utilisable jusqu'au 30/06/2013 sur vos prochains achats dans tous les magasins Carrefour hors carburants et services or les cartes cadeaux font partie des services Carrefour.
Je ne suis pas Madame Irma, j'ai juste lu le bulletin.
![]()
Pour moi, les services recoupent les services financiers, les assurances, les espaces voyage et billetterie, etc
Ce sont d'ailleurs ces services pour lesquels l'utilisation d'un chèque carrefour est impossible (cf. Les petites lignes figurant sur le chèque fidélité).
Comme on peut acheter des cartes cadeaux avec le chèque carrefour, on pourrait penser qu'on peut également acheter des cartes cadeaux avec ces bons d'achat...
cocoquivoron a écrit:dans la limite du raisonnable !
alex80 a écrit:je me pose la même question - ...de plus je n'ai pas osé prendre par exemple 2 fois les mêmes articles - qu'en pensez-vous ?
malinouche a écrit:C'est bon, j'ai trouvé réponse à ma question sur un autre topic...
Pour celles et ceux qui l'ignorent, l'offre est bien valable depuis hier mercredi !
Confirmé par Carrefour et la Sogec qui a reçu un erratum
runcret94 a écrit:malinouche a écrit:C'est bon, j'ai trouvé réponse à ma question sur un autre topic...
Pour celles et ceux qui l'ignorent, l'offre est bien valable depuis hier mercredi !
Bonsoir,
Sans etre "Saint-Thomas", pourriez-vous nous indiquer les coordonnées du topic ou figure l'information ? Je pense que cela doit interresser pas mal d'entre nous.
Merci d'avance.
obama a écrit:runcret94 a écrit:malinouche a écrit:C'est bon, j'ai trouvé réponse à ma question sur un autre topic...
Bonsoir,
Sans etre "Saint-Thomas", pourriez-vous nous indiquer les coordonnées du topic ou figure l'information ? Je pense que cela doit interresser pas mal d'entre nous.
Merci d'avance.
Bonjour,
Sur l'étiquette du prix, c'est bien indiqué à partir de mercredi.
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités