Mont saint michel avec mon chien

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Mont saint michel avec mon chien

UNREAD_POSTde droopy52 » Jeu 18 Oct 2012 16:59

Je vais visiter le mont saint michel dans 15 jours, avez vous des idées de visite autour, St malo Cancale, des endroits bien à voir et visiter. je suis avec mon petit lagotto, je pense que je vais avoir du mal au mont Saint michel, avec le monde, elle ne va pas être rassurée la pauvre... ([bleee]) Merci pour vos réponses
droopy52

Publicité

Publicité

Re: Mont saint michel avec mon chien

UNREAD_POSTde pialabulle » Jeu 18 Oct 2012 17:32

Pas de souci pour ton toutou au Mont Saint Michel, j'y suis allée en plein mois d'Août avec le berger des Shetland de ma fille et elle a pu prendre la navette avec nous. Un conseil, il faut y aller à l'ouverture , il y a nettement moins de monde, c'est beaucoup plus agréable pour les quatre pattes et aussi pour les humains ([clindoeil]) . A Cancale, aller voir la pointe du Grouin, magnifique panorama. A Saint Malo, le tour des remparts s'impose, c'est très joli et à partir du mois de Septembre il me semble, les chiens y sont autorisés ainsi que sur les plages des environs. La ville de Dinan est à voir aussi. C'est une région magnifique, je te souhaite un bon séjour avec toutou. ([clindoeil])
pialabulle

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 18 Oct 2012 17:47

([super]) Le Grand aquarium de Saint Malo est magnifique Ă  visiter !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 18 Oct 2012 17:49

Si tu fais les remparts,faire en même temps le petit BE et le grand BE,tu peux faire sur ST SERVAN,les bas sablons,la cité d'aleth,la tour solidor et revenir par la rue VILLE PEPIN ,tu as aussi le parc de la Briantais avec vue sur Dinard,ce parc surplombe le barrage de la Rance,en ce moment les sous-bois sont couverts de cyclamens en fleurs,su tu es bonne marcheuse,tu fais la rando de la Briantais,barrage de la Rance et Dinard,petit port de pêcheur de ST SULIAC,pointe de LA VARDE,promenade de la digue ect.......................dommage la marée se termine,tu ne vas pas profiter du saut des vagues !!!
Je peux te renseigner plus en mp si tu veux
momo35

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 18 Oct 2012 18:28

([super]) Très beau aussi de passer le barrage de la Rance et puis ([sante]) on mange super bien en Bretagne, ([tranquile]) avec momo35 tu vas être bien renseigné !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde kelian » Jeu 18 Oct 2012 20:37

Granville dans la manche est appellée la "nice du nord", la ville est sympa. Pour y aller il faut prendre Avranches et ensuite la route de la côte. Il y a à environ 10 kms d'Avranches sur cette route, la maison de la baie à VAINS, c'est super intéressant. A Avranches il y a un musée qui explique les manuscrits. A partie de Granville vous pouvez aller aux iles Chausey, c'est magnifique.

Essayez de revoir en replay des racines et des ailes sur le mont et sa région qui est passé la semaine dernière

(l'émission n'est plus sur le site de france3 !!! )

on peut peut ĂŞtre la trouver ??
kelian

UNREAD_POSTde reinette » Jeu 18 Oct 2012 22:11

tu vas te régaler avec les yeux et les papilles .
bon séjour a toi et ta toutou( ne) :wink:
reinette

UNREAD_POSTde droopy52 » Ven 19 Oct 2012 15:44

([coeurs)] Merci pour toutes vos réponses, vous êtes formidables. C'est vraiment une grande famille notre forum.
droopy52

Retourner vers Discussions diverses