REFUS DE BR à d'autres noms chez LECLERC

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

REFUS DE BR à d'autres noms chez LECLERC

UNREAD_POSTde nanazou95 » Mer 17 Oct 2012 18:42

Aujourd'hui, je me suis faite jeter chez mon Leclerc habituel, j'avais des br à mon, ainsi qu'au nom de ma fille et de ma mère, en tout j'en avais 6....
la caissière appelle la sa chef, qui épluche le tout, qui me demande une pièce d'identité, qui me regarde d'un sale oeil... je me suis sentie mal, mais j'ai fait l'andouille, et finalement j'ai laissé le tout et j'ai gardé mes produits ;

j'ai voulu voir quelle était la politique d'un autre Leclerc à côté, j'ai pris les mêmes produits : diadermine et nivéa, les mêmes BR, et là pas de problème, j'ai même dit à la caissière, " ce n'est pas ennuyeux" qu'ils soienet à un autre nom que moi, elle a aussi les épaules en me disant, ne vous tracassez pas ils se font rembourser...

C'est la première fois que celà m'arrive, mais je ne sais pas vous ???

A l'avenir je vais me méfier ([triste])
nanazou95

Publicité

Publicité

Re: REFUS DE BR à d'autres noms chez LECLERC

UNREAD_POSTde agnes08 » Mer 17 Oct 2012 19:20

chez carrefour city c est la meme chose...
agnes08

UNREAD_POSTde nathalie1988 » Mer 17 Oct 2012 19:23

je vois pas ou est le problème ?j'espere que tu as laissé les produits sur le tapis !!!!!
Dernière édition par kincha le Mer 17 Oct 2012 21:17, édité 1 fois.
Raison: Attention! Style sms proscrit....
nathalie1988

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 17 Oct 2012 19:33

nanazou95 a écrit:Aujourd'hui, je me suis faite jeter chez mon Leclerc habituel, j'avais des br à mon, ainsi qu'au nom de ma fille et de ma mère, en tout j'en avais 6....
la caissière appelle la sa chef, qui épluche le tout, qui me demande une pièce d'identité, qui me regarde d'un sale oeil... je me suis sentie mal, mais j'ai fait l'andouille, et finalement j'ai laissé le tout et j'ai gardé mes produits ;

j'ai voulu voir quelle était la politique d'un autre Leclerc à côté, j'ai pris les mêmes produits : diadermine et nivéa, les mêmes BR, et là pas de problème, j'ai même dit à la caissière, " ce n'est pas ennuyeux" qu'ils soienet à un autre nom que moi, elle a aussi les épaules en me disant, ne vous tracassez pas ils se font rembourser...

C'est la première fois que celà m'arrive, mais je ne sais pas vous ???

A l'avenir je vais me méfier ([triste])

ca m'est arrivé une fois à leclerc civrieux d'azergues. apres X allers retours de la chef caissiere qui m'annonce qu'elle ne peut prendre que ceux qui sont à mon nom, je lui annonce que dans ce cas, je ne prend pas les produits, elle appelle encore quelqu'un au téléphone qui finalement lui dit "puisque c'est ca, on vous les prend".
moralité ?

j'y suis retournée une fois plusieurs semaines plus tard, pas eu de soucis.

c'est juste la mauvaise caissiere, au mauvais moment, c'est ce que je me dis.

s'ils prennent pas pour cette raison, je laisse, c'est rare, puisque ca m'est arrivé cette fois ci à leclerc et une fois à CRF (et là j'ai laissé mais ils n'ont pas changé d'avis pour autant) mais c'est plus souvent pour d'autre raisons qu'il ne les prennent pas (non cumulable).
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 17 Oct 2012 20:33

ca m'est déjà arrivé aussi ! un petit caissier nouveau qui faisait de l'ecces de zele, il m'a demandé ma carte d'identité pour bien vérifier que le nom sur le bon était le mien !

étant pressée, j'ai sorti ma carte, mais j'étais furax

en fait si ca t'arrive encore, tu dis simplement que tu fais les courses pour ta mere ! la pauvre si vieille, elle ne peut pas se déplacer !!!!!
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde nanazou95 » Mer 17 Oct 2012 21:25

J'ai dit j'ai gardé mes produits, mais non j'ai dit une bétise, ce sont mes BR que j'ai gardé...

de plus , il est vrai que je fais les courses pour maman qui est âgée, et pour ma fille qui travaille avec deux petites filles ...mais bon il y a plus grave...soyons cools...
nanazou95

UNREAD_POSTde LaoS » Jeu 18 Oct 2012 08:13

Faut simplement choisir les caissières, y en a qui font du zèle ([mauvais])
K3OPS
LaoS

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 18 Oct 2012 09:49

LaoS a écrit:Faut simplement choisir les caissières, y en a qui font du zèle ([mauvais])

Oui tout à fait, mais malheureusement s'est quand on est fasse au problème de refus de bons de réduction que l'on se dit après coup, je n'ai pas choisit la "bonne caissière".
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde LaoS » Jeu 18 Oct 2012 10:28

MAGGY a écrit:
LaoS a écrit:Faut simplement choisir les caissières, y en a qui font du zèle ([mauvais])

Oui tout à fait, mais malheureusement s'est quand on est fasse au problème de refus de bons de réduction que l'on se dit après coup, je n'ai pas choisit la "bonne caissière".

Au bout d'un moment on l'ai connait les caissières qui font du zèle ([rigoler]) et on les fuit systématiquement.
K3OPS
LaoS

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Jeu 18 Oct 2012 10:51

Zelda a écrit:ca m'est déjà arrivé aussi ! un petit caissier nouveau qui faisait de l'ecces de zele, il m'a demandé ma carte d'identité pour bien vérifier que le nom sur le bon était le mien !

étant pressée, j'ai sorti ma carte, mais j'étais furax

en fait si ca t'arrive encore, tu dis simplement que tu fais les courses pour ta mere ! la pauvre si vieille, elle ne peut pas se déplacer !!!!!

Bonjour Zelda,

Ont-ils le droit de réclamer un pièce d'identité pour un BR?
Dans ces cas là, ils devraient le demander pour paiement par carte bancaire, passage de la carte fidélité, on s'en sortirait plus...
Bref, par moments, je ne comprends pas pourquoi les caissiers ou caissières font du zèle.
La plupart des cas, nous obtenons raison.
Moi cela m'est jamais arrivé, tant mieux je dirais!
IndianBoydu92

Retourner vers Discussions diverses