Bonjour vivi
Je connais les marchés de Noël d'ALSACE depuis 17 ans pour les avoir visité d'année en année
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
d'ailleurs je suis devenue accroc
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
!
Voilà quelques villages et villes à visiter en priorité: RIQUEHWIR ,KAYSERSBERG,COLMAR ou tu en trouveras plusieurs nichés au cœur de la ville,RIBEAUBILLE,TURCKEIM où tu pourras assister à l'ouverture du calendrier de l'AVENT
Celui de STRASBOURG est très beau mais personnellement je trouve qu'il est bien trop grand et je ne lui trouve pas le charme des petits villages!Mais à voir tout de même
Si tu as un peu de temps devant toi il en existe pas mal d'autres Ă visiter et tout aussi pittoresques !
Bonne préparation et ne tarde pas trop à réserver un hôtel car c'est un peu la folie dés le dernier Dimanche de Novembre date à laquelle débutent les marchés
@micalement /Doucette
Pour la restauration je ne peux te renseigner car tu verras par toi mĂŞme que manger au restaurant c'est de la folie!Pour bien manger il faut savoir sortir des villes
Le monde est dangereux Ă vivre ! Non pas tant Ă cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.