WILLEMSE CADEAUX ET FP GRATUITS

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

WILLEMSE CADEAUX ET FP GRATUITS

UNREAD_POSTde noisette62 » Mar 16 Oct 2012 13:44

3 arbustes Ă  fleurs en cadeau pour toute commande (1 rosier du Japon + 1 magnolia kobus + 1 ceanothe) et frais de ports offerts

code M10K6
noisette62

Publicité

Publicité

Re: WILLEMSE CADEAUX ET FP GRATUITS

UNREAD_POSTde cocola3 » Mar 16 Oct 2012 14:28

merci,

beaucoup d'entre nous sont échaudés par Willems les derniers code étaient personnels et nos commandes annulés... pour ma part personnellement j’attends encore le remboursement de 0.99€ de mon sachet de radis suite à l'annulation de la commande. Enfin bon !!!

Bref moi willems je fuis en plus les produits ne sont pas de bonnes qualité les cadeaux sont minuscules !!!
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde deborah9190 » Mar 16 Oct 2012 14:31

Les frais de port avec ce code sont offert pour 10 euros d'achat minimum !
deborah9190

UNREAD_POSTde noisette62 » Mar 16 Oct 2012 14:43

Ca c'est la meilleure pour les frais de port, je viens d'essayer et c'est vrai que c'est conditionné à 10 euros d'achat alors que sur le leaflet joint à un magazinesur lequel je l'ai trouvé il n'est pas indiqué de conditions ([blabla])

j'ai envoyé un mail au service client, réponse sous 2à 3 jours...
noisette62

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 17 Oct 2012 08:54

Aujourd'hui sur le site quand on entre ce code, ça le met invalide (peut-être en cours de correction après mon mail ?)

Ca serait sympa car pour un paquet de graines commandé, des arbustes à offrir à mes parents, ils en ont déjà plein le jardin et ils reprennent très bien, enplus c'est la saison idéale pour planter.

Affaire Ă  suivre ([scrute]) ...
noisette62

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 17 Oct 2012 09:36

cocola3 a écrit:merci,

beaucoup d'entre nous sont échaudés par Willems les derniers code étaient personnels et nos commandes annulés... pour ma part personnellement j’attends encore le remboursement de 0.99€ de mon sachet de radis suite à l'annulation de la commande. Enfin bon !!!

Bref moi willems je fuit en plus les produits ne sont pas de bonnes qualité les cadeaux sont minuscules !!!

Tout à fait d'accord, je boycotte également. ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Retourner vers Codes de réduction VPC