![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LaoS a écrit:Ouais c'est le brin
vivi76450 a écrit:oui j'ai reussi faut que tu change ton mot de passe faut mettre majuscule et chiffre dedans
elnie a écrit:vivi76450 a écrit:oui j'ai reussi faut que tu change ton mot de passe faut mettre majuscule et chiffre dedans
C'est bien ce que j'ai fait.....![]()
Mais ensuite, ça ne fonctionne pas.
Si je teste en me trompant sur le mot de passe, ça me met "mot de passe erroné"
Si je met le bon mot de passe, ça me remet "connectez vous"....
elnie a écrit:vivi76450 a écrit:oui j'ai reussi faut que tu change ton mot de passe faut mettre majuscule et chiffre dedans
C'est bien ce que j'ai fait.....![]()
Mais ensuite, ça ne fonctionne pas.
Si je teste en me trompant sur le mot de passe, ça me met "mot de passe erroné"
Si je met le bon mot de passe, ça me remet "connectez vous"....
buddies a écrit:C'est pareil pour moi. Impossible avec leur nouveau systeme de me connecter.
C'est vraiment nul leur nouvelle facon de rentrer dans les bons de reduction !!!
J'ai beau changer le mot de passe mettre 8 caractères et des chiffres et des lettres rien ne fonctionne.
Vraiment pour trouver plus compliqué ils aura eu beaucoup de mal !!!!
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités