Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lilari a écrit:badmay a écrit:([YouHouuu]) j'ai pri 6 pizza sodebo et j'ai bien eu 6 remboursements
Tes pizzas Sodebo, sont passées à - 70 % , peux-tu nous dire dans quel Carrefour STP ?
badmay a écrit:lilari a écrit:badmay a écrit:([YouHouuu]) j'ai pri 6 pizza sodebo et j'ai bien eu 6 remboursements
Tes pizzas Sodebo, sont passées à - 70 % , peux-tu nous dire dans quel Carrefour STP ?
goussainville (95)
misscora59 a écrit:je suis allée a euralille j'ai vu certains produits avec étiquette promo j'ai donc testé les oeufs et bien on a 50% quand même au lieu de 70 %
zozo a écrit:A carrefour le merlan cet apm certains articles à 70% sont placés aux rayons lessive ariel, croix, findus, fromage vache qui rit.
J'ai achéte dash"1achete =1gratuit" un bon de 1.50euros et le deuxième de 1.00euros trouvé dans la magazine envie de plus.
ancien membre a écrit:Pour le Nord : je ne pense pas que l'on soit toujours perdant. Au contraire, on a quasiment tous les magasins, sauf simply market mais ç'est pas trop grave (un à Lille je pense) !
Sinon : on ressasse sans cesse qu'il y a des abus.
Pour moi ils sont mutuels : carrefour n'a pas de quoi satisfaire la demande, il commence les offres un jour avant, ils mélange des produits éligibles avec des non éligibles, il permet 9 articles par carte... Les clients : idem : on se sert de plusieurs cartes : 3x9 produits=27 produits. Pour un rayonnage de shampoing, ça veut dire que une personne peut tout vider d'un coup (la veille de préférence). Résultat : les clients sont excédés, les responsables de rayon aussi. Résultat : l'offre en cours n'est pas faite dans la région !
Après, chacun en tirera ses conclusions personnelles.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités