Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
isabelle08 a écrit:misscora59 a écrit:jujuL59 a écrit:je viens de tester plusieurs magasins du 59 et en effet aucun produit à -70% à part les lessives, c'est bizarre quand même, comment çà se fait selon vous?
et bien parce que dans le nord à chaque fois c'est la foire d'empoigne et à mon avis ils en ont eu marre et voilà le résultat , tu liras mon message plus haut tu verras aucun magasin du nord participe et des les autres promos à 50 % 30 % et les 70 % beauté et lessive c'est limité à 3 écris à la fin du catalogue
j ai le catalogue et je n ai vu que limite a 6
ou est ce note que c est limite a 3?
agnes69008 a écrit:Ici, catalogue reçu et il y a bien les 70% !
minouche78 a écrit:je suis allée ce matin à Tourville(Rouen), il y avait déjà qq 70% qui passaient en caisse mais pas nivea ni lait lactel
ils installaient déjà les jouets avec des panneaux 25%
roro30 a écrit:une personne peut me dire si carrefour nimes ouest ou sud fait les 70%.merci.
isaphi a écrit:agnes69008 a écrit:Ici, catalogue reçu et il y a bien les 70% !
STP, c'est ou ICI ?
molly59 a écrit:Bonjour,
Je viens de téléphoner au carrefour de LOMME, j'ai eu un chef de rayon qui m'a expliqué que les -70% sur l'alimentaire ne se ferait pas car sur le dernier catalogue ils n'ont pas pu honorer tout le monde (c'était vide le midi!!!), donc ils ont décidé de ne faire que -50% sur certains produits qui doivent être à -70%.
je vais allé vérifier ce midi!!!
j'espère que je suis claire???
c'est ma premiére participation
agnes69008 a écrit:isaphi a écrit:agnes69008 a écrit:Ici, catalogue reçu et il y a bien les 70% !
STP, c'est ou ICI ?
Désolée j'ai oublié de préciser ! CARREFOUR VENISSIEUX
ancien membre a écrit:Pour le Nord : je ne pense pas que l'on soit toujours perdant. Au contraire, on a quasiment tous les magasins, sauf simply market mais ç'est pas trop grave (un à Lille je pense) !
Sinon : on ressasse sans cesse qu'il y a des abus.
Pour moi ils sont mutuels : carrefour n'a pas de quoi satisfaire la demande, il commence les offres un jour avant, ils mélange des produits éligibles avec des non éligibles, il permet 9 articles par carte... Les clients : idem : on se sert de plusieurs cartes : 3x9 produits=27 produits. Pour un rayonnage de shampoing, ça veut dire que une personne peut tout vider d'un coup (la veille de préférence). Résultat : les clients sont excédés, les responsables de rayon aussi. Résultat : l'offre en cours n'est pas faite dans la région !
Après, chacun en tirera ses conclusions personnelles.
lionninnin a écrit:-70% sue l'alimentaire ???? ou sur la beauté ????
minouche78 a écrit:je suis allée ce matin à Tourville(Rouen), il y avait déjà qq 70% qui passaient en caisse mais pas nivea ni lait lactel
ils installaient déjà les jouets avec des panneaux 25%
badmay a écrit:([YouHouuu]) j'ai pri 6 pizza sodebo et j'ai bien eu 6 remboursements
agnes69008 a écrit:isaphi a écrit:agnes69008 a écrit:Ici, catalogue reçu et il y a bien les 70% !
STP, c'est ou ICI ?
Désolée j'ai oublié de préciser ! CARREFOUR VENISSIEUX
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités