willemijns a écrit:reims tinqueux 51100 par exemple
bonjour,
le catalogue en ligne ne mentionne pas les 70 % ??? comprends pas
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
willemijns a écrit:reims tinqueux 51100 par exemple
Wenny a écrit:willemijns a écrit:reims tinqueux 51100 par exemple
bonjour,
le catalogue en ligne ne mentionne pas les 70 % ??? comprends pas
ERGE a écrit:attention !!!
LES INSTRUCTIONS sont claires a venissieuux 69200
aucun produit à - 70 % ne sera mis en rayon avant mercredi y comprit pour le personnel
issa a écrit:Nivea mousse nettoyante; 1,5€ de reduction
7,50- (5,25 sur la carte et 1,50€ de bon de réduc)= 0,75 en net les 2 lotions
swarziwoman a écrit:je viens de faire le test pour nivea, aucun pb j'ai bien les 2 codes barres imprimés! n° sogec et gencod bizarre que toi tu n'en ai qu'un!!....
jujuL59 a écrit:je viens de tester plusieurs magasins du 59 et en effet aucun produit à -70% à part les lessives, c'est bizarre quand même, comment çà se fait selon vous?
misscora59 a écrit:jujuL59 a écrit:je viens de tester plusieurs magasins du 59 et en effet aucun produit à -70% à part les lessives, c'est bizarre quand même, comment çà se fait selon vous?
et bien parce que dans le nord à chaque fois c'est la foire d'empoigne et à mon avis ils en ont eu marre et voilà le résultat , tu liras mon message plus haut tu verras aucun magasins du nord participent et des les autres promos à 50 % 30 % et les 70 % beauté et lessive c'est limité à 3 écris à la fin du cata
misscora59 a écrit:jujuL59 a écrit:je viens de tester plusieurs magasins du 59 et en effet aucun produit à -70% à part les lessives, c'est bizarre quand même, comment çà se fait selon vous?
et bien parce que dans le nord à chaque fois c'est la foire d'empoigne et à mon avis ils en ont eu marre et voilà le résultat , tu liras mon message plus haut tu verras aucun magasin du nord participe et des les autres promos à 50 % 30 % et les 70 % beauté et lessive c'est limité à 3 écris à la fin du catalogue
REUNION59 a écrit:et bien je ne sais pas qui a abusé, car pour moi, dans le Nord, le soir après le boulot, pas un produit de dispo. j'y suis retournée par 3 fois, j'ai eu un jour le "plaisir" d'avoir des sandwich et du saumon, c'est tout !! j'ai donc commandé, et suis toujours en attente de cette fameuse commande! je suis donc loin d'avoir abusée,
A saint Pol sur Mer, c'est surtout qu'ils ne savent pas gérer leurs stocks, et leurs commandes.
Sur Lille ma cousine a eu les courses qu'elle voulait après son travail.
alex400 a écrit:bonjour
malheureusement ce que dit misscora est tout a fait juste car j'ai eu confirmation hier soir d'une employée de carrefour et donc pas de 70% dans le nord car en gros trop d'abus....
MOMOMOMO a écrit:Bonjour
Si je lit vos messageS on ne va pas avoir de catalogue cette semaine vu que pour sa fabrication et sa distribution cela demande du un certain temps.
Sur le site Carrefour manque les pages 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9.
Certaine personnes dans certaine région l'on reçus complet a leur domicile.
Peut être que Carrefour devient très réactif pour faire un changement de dernière minute mais a quel prix. Des tonnes de papier a la poubelles.
Bonne journée et bonne ODR.
MOMOMOMO
et bien parce que dans le nord à chaque fois c'est la foire d'empoigne et à mon avis ils en ont eu marre et voilà le résultat , tu liras mon message plus haut tu verras aucun magasin du nord participe et des les autres promos à 50 % 30 % et les 70 % beauté et lessive c'est limité à 3 écris à la fin du catalogue
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités