Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DOUCETTE a écrit:Bonjour
j'ai bien remarqué ces petits codes
méli-mémo de légumes riz et poulet x 2 (10170966)
et spaghettis à la bolognaise x1 (10170970)
voila les seuls que je connaisse!
@micalement/Doucette
DOUCETTE a écrit:non Marielala les CB sont différents!
voir sur la fiche![]()
@micalement/Doucette
marielala a écrit:DOUCETTE a écrit:non Marielala les CB sont différents!
voir sur la fiche![]()
@micalement/Doucette
méli-mélo de légumes riz et poulet x2 (4,27 €) : 3 041090 516887
poulet légumes x2 (3,95 €) : 3 041090 516887
marielala a écrit:High Co data n a pas connaissance de la liste des # stickers en conséquence ne pas tenir compte de ces "petits n°s"
Par contre il m a indiqué que l opérat° ne commencerait que le 22/10 et que demandes relatives aux achats effectués à des dates inférieures seraient refusées. Je lui ai fait remarquer que cette ment° n etait pas indiquée dans les modalités.
Donc si vous avez un refus pour cette opérat° il faudra leur faire parvenir une copie de ces modalités
marielala a écrit:High Co data n a pas connaissance de la liste des # stickers en conséquence ne pas tenir compte de ces "petits n°s"
Par contre il m a indiqué que l opérat° ne commencerait que le 22/10 et que demandes relatives aux achats effectués à des dates inférieures seraient refusées. Je lui ai fait remarquer que cette ment° n etait pas indiquée dans les modalités.
Donc si vous avez un refus pour cette opérat° il faudra leur faire parvenir une copie de ces modalités
deborah9190 a écrit:Mais du coup je comprends pas car le smodalités stipulent de recopier le code barre mais moi j'ai un pack de deux riz poulet légumes avec le code barre du carton emballant les 2 plats : 3041090516887 et le code barre sur les plats est : 3041090008252 lequel doit-on mettre pour le remboursement ? merci d'avance
deborah9190 a écrit:Mais du coup je comprends pas car le smodalités stipulent de recopier le code barre mais moi j'ai un pack de deux riz poulet légumes avec le code barre du carton emballant les 2 plats : 3041090516887 et le code barre sur les plats est : 3041090008252 lequel doit-on mettre pour le remboursement ? merci d'avance
marielala a écrit:Par contre il m a indiqué que l opérat° ne commencerait que le 22/10 et que demandes relatives aux achats effectués à des dates inférieures seraient refusées. Je lui ai fait remarquer que cette ment° n etait pas indiquée dans les modalités.
J@28 a écrit:marielala a écrit:Par contre il m a indiqué que l opérat° ne commencerait que le 22/10 et que demandes relatives aux achats effectués à des dates inférieures seraient refusées. Je lui ai fait remarquer que cette ment° n etait pas indiquée dans les modalités.
22/10 alors que les produits sont porteurs depuis le 19 septembre. Maintenant il va falloir deviner si ça a commencé ou pas avant d'acheter les ODRs... N'importe quoi chez certains gestionnaires en ce moment !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités