![cochon ([porky])](./images/smilies/porky.gif)
@micalement/Doucette
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
isaphi a écrit:n'oubliez pas de voter..... 24 votes seulement ce matin, c'est pas lourd ! et les 2 autres progressent bien plus vite, tous les jours, sans parler du 4ieme qui remonte aussi et qui lui, semble avoir des supporters beaucoup plus motivés....
ah si tous les inscrits qui se connectent, votaient une fois par jour.... rien qu'une fois par jour, tous !![]()
pensez que c'est grace à Cmarcus que vous avez toutes (enfin vraiment beaucoup) les infos que vous venez chercher ici. ce serait un juste retour des choses. ne soyez pas égoiste, pensez à lui, faites le gagner et votez pour son cochonhttp://www.jaimelesaucisson.fr/index.php?id=179 "mon cochon" sur la pages "les cochons les plus populaires" . merci pour lui.
elnie a écrit:Je me joins à toi Isaphi, c'est un petit geste de remerciement pour Cmarcus et s'il était multiplié ce serait
![]()
mais beaucoup d'entre nous ne sont peut-ĂŞtre pas au courant et ne consultent peut-ĂŞtre pas la rubrique jeux.
Par exemple, moi, je m'en suis aperçue par hasard.... et depuis je vote tous les jours.
Il faudrait mettre un post dans d'autres rubriques, davantage "vues".... ?
elnie a écrit:isaphi a écrit:n'oubliez pas de voter..... 24 votes seulement ce matin, c'est pas lourd ! et les 2 autres progressent bien plus vite, tous les jours, sans parler du 4ieme qui remonte aussi et qui lui, semble avoir des supporters beaucoup plus motivés....
ah si tous les inscrits qui se connectent, votaient une fois par jour.... rien qu'une fois par jour, tous !![]()
pensez que c'est grace à Cmarcus que vous avez toutes (enfin vraiment beaucoup) les infos que vous venez chercher ici. ce serait un juste retour des choses. ne soyez pas égoiste, pensez à lui, faites le gagner et votez pour son cochonhttp://www.jaimelesaucisson.fr/index.php?id=179 "mon cochon" sur la pages "les cochons les plus populaires" . merci pour lui.
Je me joins à toi Isaphi, c'est un petit geste de remerciement pour Cmarcus et s'il était multiplié ce serait
![]()
mais beaucoup d'entre nous ne sont peut-ĂŞtre pas au courant et ne consultent peut-ĂŞtre pas la rubrique jeux.
Par exemple, moi, je m'en suis aperçue par hasard.... et depuis je vote tous les jours.
Il faudrait mettre un post dans d'autres rubriques, davantage "vues".... ?
marmotte52 a écrit:ciboule43 a écrit:Je viens de découvrir cette rubrique, quelle riche idée... une fois de plus... tout simplement génial .
Je crois que moi aussi j'ai besoin de votre aide.
Je participe Ă un concours , et bien entendu il faut voter, alors si je peux compter sur votre aide.
J'ai écrit plusieurs texte au nom de vigouroux mais je pense qu'il vaut mieux voter tous pour le même par exemple celui dans la partie "SUNNY RAINY DAY".
Bien sûr vous devrez vous inscrire mais sans aucune autre obligation.
Je vous remercie par avance et encore merci Ă vous toutes et tous.
le site :
http://www.coffeeis.fr/#/fr/login?utm_s ... S_20122509
Au fait, je vais vous rendre la pareille et voter pour vos cochons...Ils sont magnifiques vos.
>>> 8 pour la citation de Ciboule43![]()
![]()
>>>5579 pour Mon cochon (c'est son nom) toujours en 4ème position![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités