Envoi groupe par orange destinataires invisibles

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Envoi groupe par orange destinataires invisibles

UNREAD_POSTde helene37 » Dim 14 Oct 2012 14:35

Bonjour,
j'ai perdu le mode d'emploi: je voudrais envoyer une info Ă  60 destinataires d'une asso, par paquets de 10 personnes, mais sans que leurs noms apparaissent.
or chez orange, pas de cci visible, je ne veux pas passer par "mes contacts, ça m'obligerait à recopier encore des noms. Comment faites-vous?
MĂŞme question sous Hotmail, oĂą je ne vois pas non plus la ligne cc
merci de votre aide
helene37

Publicité

Publicité

Re: Envoi groupe par orange destinataires invisibles

UNREAD_POSTde kincha » Dim 14 Oct 2012 18:21

"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 14 Oct 2012 19:41

Pour hotmail il suffit de cliquer pour que le champ cci apparaisse:

hotmail cci.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
J@28

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 14 Oct 2012 21:12

Il faut cliquer à droite sur accéder à mes contacts,là tu vas voir ensuite en bas CCI
momo35

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 15 Oct 2012 07:37

Merci d'avoir résolu ce que l'assistance téléphonique de Orange n'a pas été capable de m'expliquer!!
je résume: sur hotmail, à droite de la page, cci (en option)
sur orange: aller dans "mes contacts", à partir de ceux-ci, tous les noms souhaités s'ils sont déjà dans vos contacts dans la case cci .
Revenir à la page d'écriture du mail. Si vous avez des noms supplémentaires (ma liste d'adhérents par exemple, les ajouter à ce moment)
Voilà, ça marche. Encore merci à tous ceux qui prennent le temps de l'entraide dans ce forum.
helene37

UNREAD_POSTde kincha » Lun 15 Oct 2012 13:03

helene37 a écrit:Merci d'avoir résolu ce que l'assistance téléphonique de Orange n'a pas été capable de m'expliquer!!
je résume: sur hotmail, à droite de la page, cci (en option)
sur orange: aller dans "mes contacts", à partir de ceux-ci, tous les noms souhaités s'ils sont déjà dans vos contacts dans la case cci .
Revenir à la page d'écriture du mail. Si vous avez des noms supplémentaires (ma liste d'adhérents par exemple, les ajouter à ce moment)
Voilà, ça marche. Encore merci à tous ceux qui prennent le temps de l'entraide dans ce forum.

Tout juste!!!! ([super])
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

Retourner vers Aide technique